Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à la rentrée, je serai en 1/2 temps en PS (ça ne devrait pas trop poser de problèmes) et deux 1/4 temps en MS. je n'ai jamais eu ce niveau encore et j'aurais aimé avoir l'avis de certains qui auraient eu ce genre de poste, à savoir comment travailler en MS sur une journée par semaine?

je vous remercie. ;)

Posté(e) (modifié)

Je serai également en 1/4 de temps en ms-gs ...Pour l'organisation, pas évident...Le conseiller péda m'a dit de me faire des tits projets à moi :) tout en en discutant bien évidemment avec la titulaire

A la rentrée, je vais travailler sur "Calinours va à l'école" pour tout ce qui concerne la rentrée, l'école...

Puis sur les 5 sens (avec la semaine du goûtsi j'arrive à tomber dans les temps :D )

Ensuite je ne sais pas trop encore au niveau de l'ordre : le corps humain / l'hygiène, la sécurité (routière, domestique ...pas encore bien défini :idontno:)

Avec bien sur entre, des projets sur lesquels je travaillerai en prolongement dema collègue tels que Halloween, Noël, etc etc

Modifié par --anonyme--
Posté(e)

Bien souvent, les titulaires donnent le fil à suivre pour la journée de décharge...

et laissent peu de place à la création personnelle des remplaçants!!

Sauf si vous arrivez à travailler en collaboration... ;)