Tessa Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 à la rentrée, je serai en 1/2 temps en PS (ça ne devrait pas trop poser de problèmes) et deux 1/4 temps en MS. je n'ai jamais eu ce niveau encore et j'aurais aimé avoir l'avis de certains qui auraient eu ce genre de poste, à savoir comment travailler en MS sur une journée par semaine? je vous remercie.
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 (modifié) Je serai également en 1/4 de temps en ms-gs ...Pour l'organisation, pas évident...Le conseiller péda m'a dit de me faire des tits projets à moi tout en en discutant bien évidemment avec la titulaire A la rentrée, je vais travailler sur "Calinours va à l'école" pour tout ce qui concerne la rentrée, l'école... Puis sur les 5 sens (avec la semaine du goûtsi j'arrive à tomber dans les temps ) Ensuite je ne sais pas trop encore au niveau de l'ordre : le corps humain / l'hygiène, la sécurité (routière, domestique ...pas encore bien défini ) Avec bien sur entre, des projets sur lesquels je travaillerai en prolongement dema collègue tels que Halloween, Noël, etc etc Modifié 8 août 2005 par --anonyme--
Défine Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bien souvent, les titulaires donnent le fil à suivre pour la journée de décharge... et laissent peu de place à la création personnelle des remplaçants!! Sauf si vous arrivez à travailler en collaboration...
Messages recommandés