Aller au contenu

1/4 temps en MS


Messages recommandés

à la rentrée, je serai en 1/2 temps en PS (ça ne devrait pas trop poser de problèmes) et deux 1/4 temps en MS. je n'ai jamais eu ce niveau encore et j'aurais aimé avoir l'avis de certains qui auraient eu ce genre de poste, à savoir comment travailler en MS sur une journée par semaine?

je vous remercie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également en 1/4 de temps en ms-gs ...Pour l'organisation, pas évident...Le conseiller péda m'a dit de me faire des tits projets à moi :) tout en en discutant bien évidemment avec la titulaire

A la rentrée, je vais travailler sur "Calinours va à l'école" pour tout ce qui concerne la rentrée, l'école...

Puis sur les 5 sens (avec la semaine du goûtsi j'arrive à tomber dans les temps :D )

Ensuite je ne sais pas trop encore au niveau de l'ordre : le corps humain / l'hygiène, la sécurité (routière, domestique ...pas encore bien défini :idontno:)

Avec bien sur entre, des projets sur lesquels je travaillerai en prolongement dema collègue tels que Halloween, Noël, etc etc

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent, les titulaires donnent le fil à suivre pour la journée de décharge...

et laissent peu de place à la création personnelle des remplaçants!!

Sauf si vous arrivez à travailler en collaboration... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...