Aller au contenu

rentrée pe2 chartres


nenettesara

Messages recommandés

Bonjour une de mes amies rentre en pe2 à Chartres. Elle n'a reçu encore aucun papier. Elle aurait voulu savoir si vous aviez reçu des papiers et si oui quand avait lieu la rentrée.

Merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une de mes amies rentre en pe2 à Chartres. Elle n'a reçu encore aucun papier. Elle aurait voulu savoir si vous aviez reçu des papiers et si oui quand avait lieu la rentrée.

Merci pour elle

La rentrée des PE2 à Chateauroux se fait le 1er septembre et je pense que c'est partout pareil dans l'académie, donc pareil à Chartre!

De plus, l'iufm nous a déjà prevenu du déroulement des 2 premières journées.

voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour bourges, la rentrée le 01er septembre c'est la rentrée et j'ai un reçu un dossier avec le planning des deux premiers jours + le dossier a rapporter ce jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations. Mon amie est inquiète car elle n'a toujours rien reçue mais vu qu'elle a démanagé il se peut que ce soit arrivé dans son ancien appartement et que le suivi du courrier soit lent. Pourriez m'indiquer le planning des 2 1ers jours ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations. Mon amie est inquiète car elle n'a toujours rien reçue mais vu qu'elle a démanagé il se peut que ce soit arrivé dans son ancien appartement et que le suivi du courrier soit lent. Pourriez m'indiquer le planning des 2 1ers jours ? Merci

Je te dis ça à midi ou ce soir car je pars au boulot!! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chartres, je n'ai reçu qu'une feuille qui indique que la rentrée est "le 2 septembre à 9 heures" :P ;de plus il y a un coupon à retourner avec les options choisies au concours ( coupon à renvoyer avant le 22 août pour organiser les groupes )

Voilà les seules nouvelles que j'ai .... N'habitant pas très loin de l'IUFM, je vais sans doute y faire un tour avant la rentrée :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision :j'ai reçu ce courrier mi-juillet mais j'étais lc donc ils avaient mon adresse depuis un an ... :blush:

Si vraiment elle s'inquiète de trop , elle devrait appeler l'iufm ( 02.37.91.60.10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à tout hasard, tu peux lui communiquer le déroulement des 2 journées de rentrée sur Chtx :

jeudi 1er : présentation de la formation, signature du PV , info sur les sécu et mutuelles...

vendredi 2 : journée formation sur le site d'Azay le Ferron sur le développement durable (il faut prévoir le pique nique et les basket!!!)

voilou!!

Bonne PE2 à ton amie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Voilà j'ai une petite question : rentrant en pe1 à chartres cette année (et habitant dans un autre département, je ferais la route tous les jours) , je voulais savoir si je pouvais me garer sur le parking de l'iufm ou non car actuellement avec tous les travaux, il reste très peu de place de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis LC mais une ex-pe2 m'a expliqué que pour les personnes habitant à + de 40 km, une carte de parking était délivrée. Carte que l'on demande à la rentrée. Mais il faut attendre un bon mois pour l'avoir. Donc galère durant ce temps. On m'a parlé du parking de Leader P. à côté pour se garer.Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une ex-PE2, et pour se garer, il y a en effet le parking de leader price, mais normalement il est interdit, et les barrières peuvent etre remis en fonctionnement à tout moment !! Donc faites attention.

Sinon, moi je trouvais toujours de la place dans les deux rues perpendiculaires à celle de leader (juste en face).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...