Aller au contenu

cherche album sur la rentrée au cp


pilki

Messages recommandés

Bonjour,

mon amie va avoir un cp pour la première fois et elle cherche un album qui parle de la rentrée pour un cp .

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé :) alors si vous en connaissez ...

Merci.

Pilki. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée des mamans mais je ne me souviens plus de l'auteur, c'est un album assez drôle qui montre à quel point les mamans rechignent à laisser rentrer les enfants à l'école alors qu'eux sont ravis de retrouver leurs copains ! En lecture plaisir ça peut être bien et puis ça dédramatise un peu cette rentrée et c'est un bon point de départ pour lancer une discussion sur la rentrée et les craintes que les petits bouts peuvent avoir ! Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zorro dézécole ;) Une fois de plus.....

Si vous avez d'autres références n'hésitez pas quand même :P

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon amie va avoir un cp pour la première fois et elle cherche un album qui parle de la rentrée pour un cp .

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé :) alors si vous en connaissez ...

Merci.

Pilki. ;)

Salut!

J'avais un CP l'année dernière et je leur ai lu un petit livre qui leur a beaucoup plus en début d'année, c'était "la classe a disparu" chez milan c'est l'histoire de 2 enfants de CP le jour de la rentrée, ils vont aux toilettes et lorsqu'ils reviennent la classe a disparu.....

C'est très sympa.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cp il y a Timothée va à l'école de Rosemary Wells à l'école des loisirs , tu as aussi Tibili le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école (je ne sais pas si c'est le titre exact), celui là est très utilisé, il y a une methode de lecture chez magnard qui l'utilise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses. :):wub:

Je lui envoie tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...