Aller au contenu

Album A trois on a moins froid


Messages recommandés

Bonjour,

Désireux de travailler sur l'album A trois on a moins froid, j'ai fait une recherche sur celui ci voir le côté Arts Plastiques / Bricolage que l'on pouvait trouver sur le Net.

J'ai trouvé des choses intéressantes sur materalbum notamment la réalisation de hérisson partir de pompons de laine. Malheureusement il n'y a qu'une image de la production finale et pas de fiche opératoire : Herisson PONPOM.

Donc ce serait vraiment sympa si quelqu'un avait déjà fait ça de me dire comment procéder.

Voilà merci beaucoup

Bonne journée

++

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi, j'ai l'impression que le hérisson est fait juste à partir d'un pompon rond et après, je dirais qu'un bout de carton en rofme de cône a été entouré autour d'une partie du pompon : mais alors comment ils ont fait pour le faire tenir (de la colle ?), je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'impression que le hérisson est fait juste à partir d'un pompon rond et après, je dirais qu'un bout de carton en forme de cône a été entouré autour d'une partie du pompon : mais alors comment ils ont fait pour le faire tenir (de la colle ?), je sais pas trop.

Tout simplement je pense... Un fiche technique pour la réalisation d'un pompon ici :

http://www.tricotin.com/Pompon.htm

:)

P.S. / cyrille_b ton premier lien ne renvoit pas vers materalbum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. / cyrille_b  ton premier lien ne renvoit pas vers materalbum   ;)

Oups c'est juste, j'ai fait un doublon d'http... Mauvaise manip. au clavier, désolé.

Merci pour les infos en tout cas, je vais ressortir mes pelotes de laine...

++

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...