velma Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 saluton devrait être ensemble vu qu'on a demandé LE HAVRE toutes les deux. bon dimanche Grazie Parfait, on pourra faire connaissance "de visu" comme dirait une de mes copines et copier l'une sur l'autre Est-ce que tu as une idée du temps que met le bus pour arriver à Mont-saint-aignan ? ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus mis les pieds que je ne me souviens plus. Histoire de prendre un train pas trop tard... Bon dimanche
les3ptitsbouts Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 je peux pas te dire c'est mon homme qui m'emmène,car conduire avec le stress au ventre ça me tente pas trop. et pis,dès que la voiture connait pas la route d'elle même,je suis perdue j'ai hate de faire ta connaissance. a+ Grazie
velma Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je peux pas te dire c'est mon homme qui m'emmène,car conduire avec le stress au ventre ça me tente pas trop.et pis,dès que la voiture connait pas la route d'elle même,je suis perdue j'ai hate de faire ta connaissance. a+ Grazie T'as raison, c'est plus confortable comme ça. C'est ce que j'avais fait l'année dernière pour le concours : une voiture louée et un chauffeur (mon ami), le confort absolue. Mais là, ce ne sera pas possible donc je viendrai en train. J'en ai trouvé un qui arrive à Rouen à 8h38, tu crois que c'est jouable ? Bonne journée
les3ptitsbouts Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 (modifié) désolé mais je connais pas Rouen (j'y ai mis les pieds qu'une fois en fait). Du Havre on ne rentre pas dans Rouen pour y aller. Demandes plutôt à Mag elle sera mieux te renseigner. bonne journée Grazie en plus,cette année je ne suis pas dans le même amphi que l'année dernière. Modifié 5 mars 2006 par les3ptitsbouts
Professeur Valdingue Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Je peux pas te dire c'est mon homme qui m'emmène,car conduire avec le stress au ventre ça me tente pas trop.et pis,dès que la voiture connait pas la route d'elle même,je suis perdue j'ai hate de faire ta connaissance. a+ Grazie T'as raison, c'est plus confortable comme ça. C'est ce que j'avais fait l'année dernière pour le concours : une voiture louée et un chauffeur (mon ami), le confort absolue. Mais là, ce ne sera pas possible donc je viendrai en train. J'en ai trouvé un qui arrive à Rouen à 8h38, tu crois que c'est jouable ? Bonne journée Pas de soucis car tu as 5 à 10 mn au plus pour aller ensuite à Mont Saint Aignan et normalement il y a beaucoup de correspondances. Si je me souviens bien, je crois que c'est le 01 ou le 04 (au choix) qu'il faut que tu prennes. Je viens d'aller courir (1500 m en temps libre et 2000m en fractionné : cela fait un bien énorme et permet d'ôter la pression ). Si ça vous dit, on peut en profiter pour se faire un petit entrainement au stade ce jour-là . J'ai également hâte de faire vos connaissances. A+
velma Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Pas de soucis car tu as 5 à 10 mn au plus pour aller ensuite à Mont Saint Aignan et normalement il y a beaucoup de correspondances. Si je me souviens bien, je crois que c'est le 01 ou le 04 (au choix) qu'il faut que tu prennes. Je viens d'aller courir (1500 m en temps libre et 2000m en fractionné : cela fait un bien énorme et permet d'ôter la pression ). Si ça vous dit, on peut en profiter pour se faire un petit entrainement au stade ce jour-là . J'ai également hâte de faire vos connaissances. Super, alors c'est parfait parce que le train d'avant me faisait me lever bien trop tôt pour moi. Heu, Mag, je pensais à quelque chose de plus calme , genre un café au soleil s'il fait beau. Bon dimanche
les3ptitsbouts Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 oui moi aussi quelque chose de plus calme ferait l'affaire!!! dites les filles,auriez vous la formule de l'algorithme de la division des décimaux positifs c'est juste pour vérification par rapport à celle que j'ai car je la comprend pas. merci a+
Professeur Valdingue Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 oui moi aussi quelque chose de plus calme ferait l'affaire!!!dites les filles,auriez vous la formule de l'algorithme de la division des décimaux positifs c'est juste pour vérification par rapport à celle que j'ai car je la comprend pas. merci a+ Euh ??? L'algorithme de la division des décimaux ??? C'est quoi cette bête ??? . Désolé je ne peux pas t'aider. Et bien tant pis les filles je ferai mon petit entraînement toute seule après le café . C'était l'occasion car c'est le stade où on le passera pour le concours. De plus il y a une piste de 400m. Et puis j'ai vraiment besoin de me défouler . Je n'ai pas encore reçu ma convocation. Je pense que ce sera pour lundi. A+
velma Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 dites les filles,auriez vous la formule de l'algorithme de la division des décimaux positifsc'est juste pour vérification par rapport à celle que j'ai car je la comprend pas. Moi non plus je ne connais pas cette bête là ! Ecris-la, on te dira ce qu'on comprend. (enfin, si je comprends quelque chose).
les3ptitsbouts Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 en fait c'est la technique opératoire de la division des décimaux positifs je comprend bien la regle de suppression de la virgule,comment trouver une approximation du quotient par un nombre décimal (troncature a 10 puissance -1 pres...) ce qui me pose problème c'est la formule suivant : le procédé est simple apès suppression de la virgule,tu fais la division euclidienne de ,par exemple, 13850 par 71 tu trouves 13850=71x195+5 et 5<71 on a donc 13850/71=195+5/71 et 5/71<1 ici troncature à une unité près. mais après je comprend plus comment ils peuvent dire que 195< ou égal à 13850/71 <196 ou 195/10 puiss0<ou égal à 13850/71<195/10puiss0 bon après il continue la division au centième près;ce qui donne 195.07<ou égal à 13850/71<195.08 si on généralise on obtient la formule suivante: lorsque,dans une division à virgule d'un entier a par un entier b non nul,on s'arrête à la n-ième décimale après la virgule le nombre décimal qn obtenu au quotient est la troncature à 10 puiss -n près du quotient a/b(quotient décimal approché d'ordre n). on a donc q n< ou égal à <a/b<q n +1/10 puiss n pas facile à retranscrire j'espère que vous comprendrez. mais mon problème c'est pourquoi q n est < ou égal à a/b et pas strictement <?
les3ptitsbouts Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 (modifié) pfff,personne pour m'aider,c'est vraiment trop injuste!!! j'ai trouvé une âme charitable ailleurs et enfin j'ai compris .MERCI DOMINIQUE!!!!! Modifié 5 mars 2006 par les3ptitsbouts
velma Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Désolée Grazie... Il est 23h53 exactement et je viens de terminer ma synthèse et tu vois je venais aux nouvelles. Tant mieux que quelqu'un ait pu t'expliquer. Bon, je vais me coucher, je suis crevée.
Messages recommandés