Posté(e) 28 août 200322 a Bonjour à tous, j'aimerai connaître l'avis de ceux qui ont suivi leur préparation aux cours Galien...! Les cours sont-ils efficace. Est-ce que toutes les matières sont bien abordées, que donnent les concours blancs? L'investissements est important, est-ce que ça vaut le coup? cryin Merci d'avance.
Posté(e) 30 août 200322 a salut peux-tu me donner des info sur les cours gallien car je n'ai jamais entendu parler de cette formation. merci d'avance morel.sand@wanadoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur voici leur adresse mail: cours-galien.fr mais je n'en sais pas plus..
Posté(e) 3 septembre 200322 a Juste un petit renseignement au passage FOrprof est nettement moins cher.( www.forprof.fr) Il faut peut être comparer les résultats Forprof a fait 50% de réussite, sans faire de sélections au démarrage....... il faut voir IL y a aussi formatheme je crois.. Bon courage et on y croit tous très fort Lou
Posté(e) 3 septembre 200322 a j'etais au cours galien cette année, et j'ai raté le concours mais je trouve que c'est une bonne formation à part en français où comme la personne devant faire les cours s'est désisté juste avant la rentrée, ils ont trouvé qq'un de pas trés compétent. J'etais à lyon. Les profs dépendent de la ville où tu fais ta formation sinon il faut beaucoup bosser à côté et cela depuis la rentrée. il y a 6 concours blancs et 3 jours de simulation d'oraux : on est vraiment bien entrainés.