Posté(e) 9 août 200521 a quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'suis allée voir et.... Tu n'y es pas!!! Alors forcément...
Posté(e) 9 août 200521 a quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'suis allée voir et.... Tu n'y es pas!!! Alors forcément... <{POST_SNAPBACK}> On est deux youpiii! Bon allez rejoignez nous!! Aurore
Posté(e) 9 août 200521 a quand je vais sur le chat??????? Vous êtes pas tous couchés quand même? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'suis allée voir et.... Tu n'y es pas!!! Alors forcément... <{POST_SNAPBACK}> On est deux youpiii! Bon allez rejoignez nous!! Aurore <{POST_SNAPBACK}> Trois!!
Posté(e) 16 août 200521 a Il y avait du monde hier sur le chat. Faut juste attendre un p'tit peu ou poster un message comme je l'ai fait.
Posté(e) 16 août 200521 a Bonjour, J'en profite pour te demander AJ : Pourquoi ne voit-on plus les membres présents sur le chat depuis la page d'accueil, comme avant en fait ? Merci
Posté(e) 16 août 200521 a Pourquoi ne voit-on plus les membres présents sur le chat depuis la page d'accueil, comme avant en fait ? Parce que ça fait planter le forum. Mais c'est momentané.