lili78 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Bonjour, Je souhaite faire un projet sur les insectes dans ma classe. Je voudrais commencer un projet d'écriture sur la bande dessinée en début d'année mais est-ce-que cela ne sera pas trop compliqué? ( difficile avant de connaître les élèves...) Ne vaudrait-il pas mieux commencé par l'écriture d'un dialogue tout simplement? J'ai besoin de vos conseils , si vous avez des pistes ou des références... D'autre part j'ai du mal à établir mes programmations en musique et arts plastiques pour mes cm1. Comment faîtes vous pour les construire? Si vous avez des références ou sites? Merci lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
breizh50 Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 ben il faudrait déjà savoir ce qu'a fait l'instit de CE2 pour pas faire la même chose... sinon je crois avoir une programmation en arts visuels et peut être musique pas sûr...faut que je cherche sinon moi aussi j'ai envie de commencer par un projet sur la bande dessinée. ma collègue de l'an dernier avait fait ça et ça a bien marcher... faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili78 Posté(e) 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2005 Merci pour ta réponse, je pense que ma collègue n'a pas travaillé sur la bande dessinée, alors je vais voir comment j'aborderai mon premier projet d'écriture. lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Tu auras peut-être des idées sur ce site: http://www.crdp.ac-grenoble.fr/defi/04_05/2/dos_peda.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 super lien reglisse merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili78 Posté(e) 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2005 merci pour ta réponse réglisse lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou37 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
breizh50 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 super lien merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés