Posté(e) 10 août 200521 a J'ai 9 CP dans ma classe l'an prochain. Je suis en train de planifier mes progressions annuelles. J'ai commandé Ribambelle vert (pas encore reçu). Je compte suivre le fichier et je sais qu'il y a une progression en "structuration de la langue"(conjugaison/grammaire). Pouvez-vous me la donner/ scanner ?
Posté(e) 10 août 200521 a sur le site Hatier tu peux télécharger un extrait du livre du maître... tu as dans les premières pages cette progression...
Posté(e) 10 août 200521 a suivre le lien... http://www.images.hachette-livre.fr/media/.../1047835281.pdf ça te permettra comme moi d'attendre que ta commande arrive... :P
Posté(e) 10 août 200521 a Auteur Ben je vois mal ou il n'y a pas de structuration de la langue ? Pourtant, j'ai travaillé avec Ribambelle bleu l'an dernier en stage et il y en avait. Apparemment, il ya quand même de la phonologie... Pff..j'ai lu un extrait du 1er ouvrage étudié et c'est dur !! Comment vont-ils décoder tout ça ? Il y a plein de phonèmes difficiles qui ne seront étudiés qu'en fin d'année. Ouinnn !!!! Comment on apprend à lire aux enfants ??? Je regrette d'avoir pris ça, j'aurais du prendre "Gafi".