Roubinet7 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bonjour à tous, Voila, je viens de recevoir le catalogue hachette education et il est inuqué que l'on peut téléchargé le guide pédagogique du livre cité précédement. Hors, sur internet, impossible d'y accéder ! Est ce queqq1 peut m'aider????
patou2 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Apparemment, pour la GS il n'est pas possible de télécharger le guide. Ce n'est pas proposé alors que c'est le cas pour le même livre mais pour les CP. Peut être qu'ils ne l'ont pas encore mis en ligne. Sinon, essaye de leur écrire.
Roubinet7 Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 Apparemment, pour la GS il n'est pas possible de télécharger le guide. Ce n'est pas proposé alors que c'est le cas pour le même livre mais pour les CP. Peut être qu'ils ne l'ont pas encore mis en ligne. Sinon, essaye de leur écrire. <{POST_SNAPBACK}> Merci futur collègue lyonnais, je pense que c'est ce que je vais faire...
Brigitte51 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 merci pour ce post car j'étais à la recherche du guide pédagogique pour le cp, je ne l'ai pas trouvé au crdp ni à la bibliothèque! tu me rends un grand service car je n'avais pas pensé à aller sur le site de hachette!
Messages recommandés