Aller au contenu

PV d'installation


malo

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas où m'adresser...

Voilà, je travaille dans un départements qui n'est pas celui où j'habite...cela fait plus de deux ans...de plus, j'ai de graves problèmes de santé qui ne s'arrangent pas non plus du fait de cet éloignement...

J'ai demandé un ineat mais qui a été refusé malgrè un dossier médical qui a eu un avis très favorable par le rectorat.

Mon médecin ne veut pas que je fasse la rentrée et veux me mettre en arrêt maladie jusqu'à temps que j'ai un poste dans mon département.

Mais comment faire avec le PV d'installation...Est-ce que je peux le signer seulement à la pré-rentrée ? Et si je ne le signe pas ???

Merci de m'éclairer sur ce sujet... je suis un peu perdue et j'angoisse aussi d'être en arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu ne voudrais pas signer ton PV d'installation. :huh:

Par contre, il me semble que tu as jusqu'au 15 septembre pour le renvoyer ( à moins que ce ne soit pas pareils dans tous les départements ), donc, oui, dans ce cas, tu peux ne le signer qu'à la pré-rentrée.

Ensuite, si tu le signes, ça ne t'empêches pas d'être en arrêt. :)

Pour l'arrêt, et bien moi, je le prendrais si le médecin me le donnait : la santé avant tout !

Voilà, maintenant, tu peux aussi, refaire des courriers, appeler les syndicats, aller à l'inspection, bref, si tu en as le courage, remuer ciel et terre car parfois ça marche.

Je suis de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris  pourquoi tu ne voudrais pas  signer ton PV d'installation. :huh:

Par contre, il me semble que tu as jusqu'au 15 septembre pour le renvoyer ( à moins que ce ne soit pas pareils dans tous les départements ), donc, oui, dans ce cas, tu peux ne le signer qu'à la pré-rentrée.

Ensuite, si tu le signes, ça ne t'empêches pas d'être en arrêt.  :)

Pour l'arrêt, et bien moi, je le prendrais si le médecin me le donnait : la santé avant tout !

Voilà, maintenant, tu peux aussi, refaire des courriers, appeler les syndicats, aller à l'inspection, bref, si tu en as le courage,  remuer ciel et terre car parfois ça marche.

Je suis de tout coeur avec toi.

Merci de ta réponse cela me réconforte...je vais essayer de bouger ciel et terre pour rentrer...il faut que je prenne sur moi et que je me rejustifie pour la nième fois...

Concernant ta réponse, je veux signer mon PV d'installation mais comment le signer si je ne mets pas les pieds dans l'école ? A moins qu'il soit possible que la directrice me l'envoie ?

Merci encore de ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, la directrice peut te le renvoyer. De toute façon, si tu es sure d'avoir un arrêt, moi, je serais toi, je préviendrais déjà le directeur et même l'inspection pour qu'ils prévoient un remplaçant. Tu peux expliquer tes ennuis à la secrétaire qui s'occupe des remplacements, parfois ça peut aider , si jamais tu dois reprendre plus tard.

Mais de toute façon, il est inadmissible d'être obligé de faire des tonnes de kms quand on est malade. Ce n'est déjà pas facile quand tout va bien!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département on reçoit le pv d'installation à notre domicile

et nous devons le renvoyer qu'au 1er septembre

J'en conclus donc que la signature de ce pv n'est pas liée à la prise effective du poste

tu peux peut être te renseigner à l'ia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département on reçoit le pv d'installation à notre domicile

et nous devons le renvoyer qu'au 1er septembre

J'en conclus donc que la signature de ce pv n'est pas liée à la prise effective du poste

tu peux peut être te renseigner à l'ia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...