orchidée Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je ne sais si cela a déjà été indiqué; c'est édifiant.
Malakime Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je ne sais si cela a déjà été indiqué; c'est édifiant. <{POST_SNAPBACK}> Je vais écouter de ce pas. Merci! Aurore
lilie2fr Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 et aujourd'hui à 14h05 sur la 5, procès Pétain : résumé
MadMarc Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je ne sais si cela a déjà été indiqué; c'est édifiant. <{POST_SNAPBACK}> j'en avais parle mais pas dans un post dedie : bonne idee... c'est un peu tous les jours, tres interessant et un peu enervant (ca suinte une telle mauvaise foi, parfois)... et surtout, ca n'a pas ete autorise de diffusion ailleurs, notamment sur la chaine Histoire... bref, merci de le rappeler...
Anwamanë Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Merci beaucoup même si je ne suis pas sûre de pouvoir le capter...
hotstuff Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 et voilà, pafffff!!! c'est trop tard!!! j'ai toujours les bonnes infos trop tard :P
Messages recommandés