Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le sujet ! Je connais mon niveau depuis ce matin et cet apreum j'ai eu rdv à l'école pour du rangement etc etc ... et demain pré-rentrée ...

Si quelqu'un avait ça sous la main, bien sûr je vais le modifier vu que je vais intervenir dans 2 autres classes pour l'anglais, m'enfin ça m'aiderait de voir un peu comment d'autres font, car avec le double niveau + la semaine de 4 jours ... !

Merci d'avance :)

@ bientôt & à charge de revanche

Angélik

(qui flippe qui flippe...)

Posté(e)

Désolé, je n'ai jamais eu ce niveau. Bonne recherche et bonne rentrée !

Posté(e)

Merci quand même et bonne rentrée à toi aussi :)

Je renouvelle ma demande au cas où ...

Angélik

Posté(e)

Salut angélik et félicitation pour ton poste. Tu es où précisément ?

Pour l'edt, tu peux aller voir dans le Babin-Pierre, il y a une proposition de répartition des disciplines très précises pour 4 jours et demi soit 27 heures. Tu fais une superbe règle de 3 pour les ramener à 24 heures par semaine, j'ai fait ça à la louche mais ça donne quand même une bonne idée.

Bises et @ +

N

ps ; je suis venue sur le site le jour de ton mariage pour te féliciter, mais tu n'y étais pas, tu te mariais ! C'était bien ?

Posté(e)

Salut Taalix !

tout d'abord merci pour ta réponse ! Et surtout pour ton calcul magique ! Je me penche au + vite sur le babin :)

J'ai 24 CM1-CM2.

Le jour j de mon mariage (qui s'est passé à merveille :wub: ) je suis passée le matin en coup de vent faire un petit coucou sur graffiti et j'ai même vu que le lendemain tu fêtais l'anniversaire du tien :)

Cette journée a été merveilleuse, mon chéri était craquant, la famille & les amis étaient au rdv ! Vraiment ça a été génial ! Même je t'enverrai une photo pour que tu me vois en mariée ;) en MP.

Je me sauve pour me replonger sur l'emploi du temps !

Grosses bises, bonne pré-rentrée pour demain :)

@ bientôt

Angélik