Aller au contenu

scolactiv


cec

Messages recommandés

Est ce que qqn connait scolativ c'est à nice

Pourquoi je ne vois pas mes messages apparaitre?

Alors je retape!

Rebonjour,

je te demandais donc, si tu avais reçu leur brochure concernant le CRPE car quand je vais sur leur site internet y'a rien de détaillé! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn connait scolativ c'est à nice

Pourquoi je ne vois pas mes messages apparaitre?

Alors je retape!

Tout simplement par cec avait publié deux fois son message donc un des posts a été effacé, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui oui je l'ai revu. LA formation a l'air pas mal, mais il n'y pas grand monde qui connaisse alors ça fait réfléchir. De plud, j'habite Toulon et je travaille à plein temps. Alors, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui oui je l'ai revu. LA formation a l'air pas mal, mais il n'y pas grand monde qui connaisse alors ça fait réfléchir. De plud, j'habite Toulon et je travaille à plein temps. Alors, ....

Ok affable, je me demandais si je n'avais pas rêvé en le tapant! :huh:

Cec: pourrais tu m'envoyer par mail la brochure concernant cette formation, j'habite proche de marseille, mais s'il y a une formule à distance j'aimerais bien la consulter.

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème mais laisse moi un peu de temps pour scanner. Par contre, tu n'as pas de formule à distance. C'est en présentiel à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème mais laisse moi un peu de temps pour scanner. Par contre, tu n'as pas de formule à distance. C'est en présentiel à Nice.

Recoucou!

ah si c'est en présentiel, ça ne va pas m'arranger même si j'ai de la famille sur nice, j'habite proche de marseille...

Si tu ne les as pas encore scanné, ne te donne pas cette peine car je me vois pas déménager sur nice pour suivre une formation..J'aurai voulu que ce soit à distance.

Merci quand même. Ceci dit, sur Nice il y a une autre formation, j'avais reçu la brochure , tu choisis entre cours du soir, ou concours blancs ou formation complète mais c'est hors de prix...prés entre 4000 et 6000 euros je crois!

Bref, c'est Nice... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même hors d eprix en effet. Et, bien de mon côté, je vais surement prendre le cned avec le boulot, ça sera surement plus pratique et surtout moins crevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...