Aller au contenu

Question dossier inscription CNED


ianpab

Messages recommandés

Voilà je suis occupée de remplir mon dossier d'inscription pour la préparation complète au CRPE et je bloque sur ceci :

Je suis actuellement bénéficiaire de la couverture sociale de mon conjoint et apparemment je dois fournir une pièce justificative à savoir : l'attestation de l'organisme

assurant pour l'année universitaire 2005/2006

De quoi s'agit-il au juste ou bien je ne dois pas fournir de papier <_< ....Merci pour votre aide car je suis paumée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis occupée de remplir mon dossier d'inscription pour la préparation complète au CRPE et je bloque sur ceci :

Je suis actuellement bénéficiaire de la couverture sociale de mon conjoint et apparemment je dois fournir une pièce justificative à savoir : l'attestation de l'organisme

assurant pour l'année universitaire 2005/2006

De quoi s'agit-il au juste ou bien je ne dois pas fournir de papier <_<  ....Merci pour votre aide car je suis paumée !

Ciao Ianpab...

Je suis pas une pro en termes administratifs mais si ma mémoire est bonne tu dois avoir reçu (ou sinon tu peux la demander) de la part de l'organisme qui te couvre une carte d'assuré social, c'est-à-dire un document qui certifie que tu as adhéré au régime général et éventuellement si tu as cotisé pour d'autres personnes (enfants, et dans ton cas, conjoint).

Cette carte est valable généralement un an et j'imagine que le CNED voudra une photocopie de cette carte d'assuré.

:huh: Je pense que c'est de cela qu'il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...