Posté(e) 13 août 200521 a le cycle accrosport que j'ai fait avec mes CM1 l'année dernière. Il doit manquer quelques fiches, que vous trouverez dans le PAD de l'inspection académique de la loire (ia42). le projet : projet_accro.zip la fiche de prep : fiche_de_prep.zip détail des différents rôles : Les_diff_rents_r_les.zip une fiche de figures parmi d'autres : trios_figures.zip la fiche d'observation n°1 : Acrobserv1.zip
Posté(e) 13 août 200521 a Auteur voilà, il faut aller dans "plan départemental d'action" et tout en bas vous avez "nos productions pour le cycle 3"
Posté(e) 13 août 200521 a Merci beaucoup pour tous ces documents Léane !!! Je veux justement faire de l'acrosport avec mes élèves cette année après notre cycle de natation, et j'avais quelques documents mais rien d'aussi complet que ce que tu proposes ! Encore merci !
Posté(e) 15 août 200521 a Un grand merci pour tous ces docs sur l'acrosport qui sont très bien construits ! J'espère pouvoir m'en servir dès la prochaine rentrée.
Posté(e) 16 août 200521 a Un grand merci pour tous ces docs sur l'acrosport qui sont très bien construits !J'espère pouvoir m'en servir dès la prochaine rentrée. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
Posté(e) 17 août 200521 a merci beaucoup pour tes documents. excellent travail ! Justement , je ne savais comment aborder l'acrosport avec mes élèves.
Posté(e) 22 août 200521 a salut peuton faire l'accrosport avec des ce1ce2? car moi ça me brancherai bien????