Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous !!!!

Me revoilou après un mois de convalescence... et oui, je me suis fait opérer du genou mi-juillet, depuis je vais chez le kiné tous les jours, j'essaie de récupérer ma flexion : j'en suis à 80° et pour votre culture, le genou doit plier à 160°. bon faut être patient... heureusement j'ai passé la visite médicale début juillet et tout s'est bien passé, par contre mon médecin agrée (au rocher de Vitrolles) a gardé les papiers pour les envoyer lui-même et il m' a donné une feuille sur les 3. alors je dois l'envoyer celle-là ou 2 leur suffiront ? ... pour les autres papiers (prise en charge) je n'ai encore rien renvoyé étant à l'hôpital et chez mes parents quelque temps... grave docteur ? j'appellerai le rectorat en cas.

J'ai plein de questions sur la PE2 !!!

- emploi du temps, début des cours ?

- est-ce que l'on a du sport (pratique) durant l'année (si on n'a pas pris la dominante EPS) car je suis dispensée pendant 6 mois... grave pour la validation ?

- profs sur Aix sympas ?

- dans quelles écoles faisons-nous nos stages ? obligatoirement sur aix ou marseille ? parce qu'il faut un IMF, non ? moi j'habite Marignane.

- comment se déroule l'année ? stages ? mémoires ? vacances ?

merci pour toutes vos réponses. je commence à flipper aussi. :cry:

gros bisous

bonnes vacances

Marion.

Bisous particulier à Kuzco.