Aller au contenu

questions diverses


mayonyon

Messages recommandés

Coucou à tous !!!!

Me revoilou après un mois de convalescence... et oui, je me suis fait opérer du genou mi-juillet, depuis je vais chez le kiné tous les jours, j'essaie de récupérer ma flexion : j'en suis à 80° et pour votre culture, le genou doit plier à 160°. bon faut être patient... heureusement j'ai passé la visite médicale début juillet et tout s'est bien passé, par contre mon médecin agrée (au rocher de Vitrolles) a gardé les papiers pour les envoyer lui-même et il m' a donné une feuille sur les 3. alors je dois l'envoyer celle-là ou 2 leur suffiront ? ... pour les autres papiers (prise en charge) je n'ai encore rien renvoyé étant à l'hôpital et chez mes parents quelque temps... grave docteur ? j'appellerai le rectorat en cas.

J'ai plein de questions sur la PE2 !!!

- emploi du temps, début des cours ?

- est-ce que l'on a du sport (pratique) durant l'année (si on n'a pas pris la dominante EPS) car je suis dispensée pendant 6 mois... grave pour la validation ?

- profs sur Aix sympas ?

- dans quelles écoles faisons-nous nos stages ? obligatoirement sur aix ou marseille ? parce qu'il faut un IMF, non ? moi j'habite Marignane.

- comment se déroule l'année ? stages ? mémoires ? vacances ?

merci pour toutes vos réponses. je commence à flipper aussi. :cry:

gros bisous

bonnes vacances

Marion.

Bisous particulier à Kuzco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...