Posté(e) 13 août 200521 a coucou, Une drôle de question me vient à l'esprit et c'est vrai qu'avant aujourd'hui je n'y avais jamais pensé : sommes nous payés à la fin du mois pour le arrivant (ex : on serait payé vers le 25 septembre notre mois d'octobre) ou sommes nous payés en find de mois (ex : le 25 septembre pour le mois de septembre)? Car je sais qu'on avait eu une vance sur samaire au début de carrière masje ne sais plus vraiment à présent !!! merci à tous Bulma
Posté(e) 13 août 200521 a tu es payé à la fin du mois pour le mois écoulé. Si tu ne demandes pas d'avance sur salaire, le premier salaire de PE2 est versé fin septembre. PS : rappel de la Charte : pas de titre en majuscules! Merci.
Posté(e) 14 août 200521 a Pour ton premier salaire, comme ils sont souvent en retard, tu reçois une avance sur salaire et ta 1ère paye de PE2 tu l'as en octobre (Est-de pareil partout?) Mais une fois que le 1ère salaire est versé, les seuls retards seront pour tes changements d'échelon
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur merci pour avoir répondu rapidement!! donc apparemment si je pars en dispo au premier septembre, mon dernier salaire sera versé fin aout, c'est ça ? désolée pour le titre en majuscule lilie, je ne le ferai plus (pitiééééé bisous à tous Bulma
Posté(e) 15 août 200521 a merci pour avoir répondu rapidement!!donc apparemment si je pars en dispo au premier septembre, mon dernier salaire sera versé fin aout, c'est ça ? désolée pour le titre en majuscule lilie, je ne le ferai plus (pitiééééé bisous à tous Bulma <{POST_SNAPBACK}> si tu pars en dispo en septembre ton dernier salaire sera celui d'aout versé en fin du mois!
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur merci Pike!! Bon courage pour tes dernières semaines de grossesse!! Bisous Bulma
Posté(e) 15 août 200521 a merci Pike!!Bon courage pour tes dernières semaines de grossesse!! Bisous Bulma <{POST_SNAPBACK}> merci!
Posté(e) 21 septembre 200520 a Il n'y a pas du retard partout, dans l'Académie d'Amiens jusqu'ici tout a été fait en temps et en heure, pour moi en tous cas !