Aller au contenu

chambery 2006


cannel

Messages recommandés

Bien le bonjour, voilà, je me lance... :blush:

Je prépare le CRPE, via le CNED (et peut etre accompagnement bleu) pour mai 2006.

J'ai quelques incertitudes géographiques encore car je vis à Turin, en Italie actuellement et j'hésite entre rester chez moi et rentrer en France, sur Lyon.

Si je reste en Italie, je compte instaurer un système d'aller/retours en moyenne une fois ttes les 2 ou 3 semaines sur Lyon ou Chambéry pour aller chercher des documents au CDDP et travailler en groupe.

Sur Lyon, j'ai déja des contacts avec des membres sympathiques du forum

( merci Malakime, Oxybulle et Sara...) et je me demandais si il y avait quelqu'un sur Chambéry pour faire des échanges et/ou rassemblements...

Je me débrouille plutot bien en maths et (forcément!) en italien, en sciences ça va pas mal. Pour le français et l'histoire bon euh... <_<

J'ai commencé à courir car je décidrai de l'option sport cet automne et je pense prendre littérature de jeunesse...

Voilà, j'ai tout dit... quelqu'un est interessé? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis sur Grenoble mais il me sera possible de faire de temps en temps des journées sur Chambé si tu veux bosser à plusieurs!!

Tiens moi au courant!

@ bientôt

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis sur Grenoble mais il me sera possible de faire de temps en temps des journées sur Chambé si tu veux bosser à plusieurs!!

Tiens moi au courant!

@ bientôt

Sabrina

Je t'ai répondu par MP Yulunga38 et hop, on est déja 2... allez, allez, les autres savoyards...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop de 3...

Je suis à 30 min de chambéry et 45 de Grenoble, seul hic pas de voiture, donc je ne pourrai pas venir vous voir, et le CDDP pour le mometn j'oublie, snif.

Enfin j'aimerai faire partie du groupe :-)

Je prépare seule, sans CNED ou Forprof mais avec les hatier et j'envisage suroutt bcp d'annales.

Les maths ça va, les sciences à priori aussi, l'anglais je pense que ça ira, le français e l'HG je ne sais pas trop je n'ai pas commencé. La course je vais rapidement m'y mettre meme si je pense que je serais ss doute enceinte au moment du concours, on ne sait jamais mieux vaut prévoir...

Sinon j'ai 31 ans, je travaillais dans le privé en finance avant l'arrivé de mes 2 petits bouts de 3 ans et 20 mois..

Voilà je crois que vous savez tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si vous voulez vous pouvez nous rejoindre dans le poste académie de grenoble...ben oui quoi, c'est la même académie donc pas de sectarisme :P

même si c'est pas pour travailler c'est toujours mieux d'être plusieurs pour se soutenir, s'encourager et se tenir informé des news du coin ;) ...plus on est fou plus on rit!

à bientôt, j'espère :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si vous voulez vous pouvez nous rejoindre dans le poste académie de grenoble...ben oui quoi, c'est la même académie donc pas de sectarisme :P

même si c'est pas pour travailler c'est toujours mieux d'être plusieurs pour se soutenir, s'encourager et se tenir informé des news du coin ;) ...plus on est fou plus on rit!

à bientôt, j'espère :wub:

Ben oui pourquoi pas...

Bien que géographiquement parlant, pour moi c'est plus facile chambery ou Lyon et c'est pour cela que j'avais mis un post à part.

Voila, pas de sectarisme, ouh la nooooooooooooooooon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si ya certaines personnes de Grenoble qui sont prêtes à aller travailler quelques fois avec Cannel sur Chambé, je suis partante pour faire du covoiturage!!!! j'ai 3 places dispo dans ma voiture, donc si ça vous tente... pas de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si ya certaines personnes de Grenoble qui sont prêtes à aller travailler quelques fois avec Cannel sur Chambé, je suis partante pour faire du covoiturage!!!! j'ai 3 places dispo dans ma voiture, donc si ça vous tente... pas de problème!!

Chouette idée Yulunga38... :thumbsup:

Ca pourrait être un rdv à la journée, de préférence au CDDP (non?!?) pour avoir de la doc sous les mains et pouvoir en emprunter jusqu'au prochain RDV.

Qu'en penses-tu/pensez-vous?

J'en profite pour te demander quelle formation tu suis. Je prépare via le CNED avec accompagnement bleu sur Lyon.

Alors à très bientot... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième année je tente avec le cned, et c'est bien car en présentant le certificat de scolarité, on peut emprunter beaucoup de bouquins pour un temps assez important (je ne me souviens plus exactement...) je suis d'accord pour bosser au cddp, même à la bibliothèque de l'iufm!! je ne sais pas comment est celle de Chambé mais celle de Grenoble est sympa je trouve... ça ça reste un détail à voir plus tard, non?

Sinon pour les Grenoblois qui n'ont pas de voiture et ne veulent pas dépendre de quelqu'un d'autre, ça vaut le coup de regarder les horaires et le coût du train, je crois que c'est aussi assez intéressant et que les centres de documentation ne sont pas trop loin de la gare de Chambéry!

Enfin voilà!! moi suis disponible, y a plus qu'à organiser ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième année je tente avec le cned, et c'est bien car en présentant le certificat de scolarité, on peut emprunter beaucoup de bouquins pour un temps assez important (je ne me souviens plus exactement...) je suis d'accord pour bosser au cddp, même à la bibliothèque de l'iufm!! je ne sais pas comment est celle de Chambé mais celle de Grenoble est sympa je trouve... ça ça reste un détail à voir plus tard, non?

Sinon pour les Grenoblois qui n'ont pas de voiture et ne veulent pas dépendre de quelqu'un d'autre, ça vaut le coup de regarder les horaires et le coût du train, je crois que c'est aussi assez intéressant et que les centres de documentation ne sont pas trop loin de la gare de Chambéry!

Enfin voilà!! moi suis disponible, y a plus qu'à organiser ça!!

Oui Yulunga38, j'ai déja jeté un oeil et on peut aller à pied de la gare au cddp, pour l'iufm, je sais pas, j'ai pas regardé!

A bientot... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...