Aller au contenu

Un Nouveau un peu perdu


chucky

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément où l'on doit aller pour se présenter car je ne voudrais pas le faire n'importe où mais là je suis complètement largué sur ce grand forum !!

Quelqu'un aurait -il la gentillesse de bien vouloir m'orienter quelque peu car je ne trouve rien à ce sujet !!!!

Merci d'avance à vous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

S'il est nouveau, il n'a pas accès au forum Graffiti. Il faudra attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Poitou mais dans graffiti, il n'y aucun onglet relatif à la présentation des nouveaux membres.

Je le mets donc n'importe où dans graffiti ??? Encore désolé mais là, je suis perdu.

D'avance merci à toi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Poitou mais dans graffiti, il n'y aucun onglet relatif à la présentation des nouveaux membres.

Je le mets donc n'importe où dans graffiti ??? Encore désolé mais là, je suis perdu.

D'avance merci à toi.  :cry:

Je te mets le lien:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=44027

Bon courage et bienvenue!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund ça veut pas, ça veut pas ....

Merci pour ton accueil Poucinette36 mais ton lien ne fonctionne pas pour moi !! Message d'erreur =

"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations."

Je me sens un peu bête là d'un coup !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund ça veut pas, ça veut pas ....

Merci pour ton accueil Poucinette36 mais ton lien ne fonctionne pas pour moi !! Message d'erreur =

"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations."

Je me sens un peu bête là d'un coup !!!!!!

Bonjour,

Tu n'auras accès au forum "graffiti" que lorsque tu auras écris un peu plus de messages :)

Patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok IsaG !!

Donc j'en conclu qu'il me faut d'abord écrire des messages et je me présente après quand j'aurais alors accés a graffiti !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi les posts relatifs au "Portrait Chinois" et à la signification des Pseudos, dans Grafitti... je ne te mets pas les liens, comme ça tu t'entraîneras à faire une recherche ! :D:D:D

"Pédagogie Nouvelle" : faire faire au lieu de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis nouvelle et perdue !

j'aimerai proposer un nouveau sujet sur le langage en PS mais ... imposssible de trouver comment faire...

J'ai cliqué sur "Nouveau", entré le titre du sujet et sa description ... Et puis plus rien , impossible de changer de page ...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis nouvelle et perdue !

j'aimerai proposer un nouveau sujet sur le langage en PS mais ... imposssible de trouver comment faire...

J'ai cliqué sur "Nouveau", entré le titre du sujet et sa description ... Et puis plus rien , impossible de changer de page ...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? merci!

Bienvenue !

Je pense que tu dois avoir un certain nombre de messages à ton compteur (5 si mes souvenirs sont bons) pour pouvoir ouvrir de nouveaux sujets. Tous les détails sont dans la charte, et dans les messages épinglés du forum "Informations sur le forum EDP", en cliquant ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...