Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pirouette, peux tu m'expliquer ce qu'est 1 tableau d'honeur ... (euh je suis 1 débutante qui ne connait pas toutes les ficelles du métier !!!)
Demandait Méli.

J'ai un exemplaire très Troisième République d'un diplome "Tableau d'honneur". C'est un papier que l'on remet à un élève "en récompense de son travail du mois de"...

Ca pourrait intéresser Zoubys qui veut faire une journée d'école à l'ancienne ? :)

Si d'autres sont intéressés, je scanne !

Posté(e)

Cool ! ça peut être intéressant en effet !! ... et aussi pas mal l'idée de "l'école à l'ancienne"

suis preneuse : nat.allie@free.fr

thanks !

Posté(e)

Mon neveu a reçu l'année dernière un satisfecit, et puis comme il bavardait, il est redescendu à un tableau d'honneur !!!!!!

Posté(e)

:wub: florent tu serai un n'amour...

de mon coté j'ai un très beau livre montrant des images de l'école autrefois...

qui s'appelle "le temps des écoles"

Posté(e)

Zoubys, l'an passé on a eu l'immense plaisir d'accueillir dans notre école un ancien élève de plus de 80 ans, accompagné par son épouse. habitant sur Lyon, il était passé dans le village en début d'année et s'était arrêté à l'école pour y jeter un coup d'oeil. Nous l'avions bien sur fait rentrer et ensuite nous avons décidé d'un commun accord de lui faire passer une journée en compagnie des élèves. Il est donc revenu avec grand plaisir, nous a raconté sa vie d'écolier et nous a présenté ses livres, ses cahiers et des photos. Je peux te dire que les momes ont été captivés :)

Posté(e)

je veux bien avoir ton tableau florent merci:lau.val2@wanadoo.fr

franck cette idée me séduit vraiment,je vais voir si je peux pas faire çà cette année!! :wub:

Posté(e)

Florent, si ce n'est pas trop tard, je suis preneuse aussi.

Merci !!!

mon mail : lilie2fr@yahoo.Fr

Posté(e)

salut Florent, je veux bien aussi gwencrpe@yahoo.fr.....