Aller au contenu

Accompagnement/Application


Jean-Sol Partre

Messages recommandés

Juste une petite question :

Quelle est la différence entre les documents d'application et les documents d'accompagnement ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-Sol Partre,

J'espère que cela va t'aider.

Les nouveaux programmes sont complétés par des documents d'application qui donnent des précisions utiles à leur mise en oeuvre.

Des documents d'accompagnement complétent ce dispositif en proposant des éclairages et des pistes de mise en oeuvre sur certains aspects des programmes.

A bientôt !

N'hésite pas si tu as besoin.

Pense aussi à utiliser la fonction recherche du forum...pour l'instant c'est calme et nous avons le temps de répondre mais dans l'année c'est moins facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je profite de ce post pour poser ma petite question.Pouvez vs m'indiquer le ou les liens pour trouver ces fameux documents, car plus je cherche et plus je panique car je ne suis pas sure d'avoir les bons...

meme chose pour les programmes.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je profite de ce post pour poser ma petite question.Pouvez vs m'indiquer le ou les liens pour trouver ces fameux documents, car plus je cherche et plus je panique car je ne suis pas sure d'avoir les bons...

meme chose pour les programmes.

d'avance merci

salut

tu peux les trouver ici

http://ns4.arc.sn/ipefdakar/docs_programmes/doc_prog.htm

bon courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour le line, je n'arrivais pas non plus à trouver les docs d'appli et d'accompagnements

par contre, j'ai encore du mal à voir comment bosser convrétement et correctement sur les programmes .

d'abords une lecture complète de sprogramme, ensuite lire chaque doc complémentaire ? :blink: , c asez flou dans ma tête pour boucler cette partie

vous vous y prenez comment pour potasser ces programmes vous ?

merci pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhe écoute, je viens de retester et le lien fonctionne bien

retente un peu plus tard peut-etre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai trouvé un moyen de les avoir ;)

en fait, c'est quand j'utilise mozilla firefox que ça marche pas, mais sur internet explorer, c'est bon... ouf!! :)

merci en tout cas d'avoir retesté bebedesiles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai trouvé un moyen de les avoir  ;)

en fait, c'est quand j'utilise mozilla firefox que ça marche pas, mais sur internet explorer, c'est bon... ouf!!  :)

merci en tout cas d'avoir retesté bebedesiles!!

:huh: Ben moi ça marche avec mozilla, pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif Ben moi ça marche avec mozilla, pas de problème

je pense qu'il faut que je règle mes paramètres, ,ou un truc comme ça, mais je sais pas où et comment (moi et l'informatique!!!:P)... parce qu'à chaque fois que je clique sur un lien pdf, il m'ouvre une autre fenêtre mozilla, mais vide... et pas de fichier pdf à l'horizon... :huh:

mais bon, c'est pas bien grave, puisqu'avec internet explorer, ça marche. c'est juste pas très pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, moi aussi ca passe avce mozilla :blink: , mais bon l'essentiel c que tu puisses avoir accès ;)

bonne lecture alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...