hamster Posted August 28, 2003 Posted August 28, 2003 Ben voilà, tout est dit... Rythme d'échange libre, postal ou électronique, pas de voyage prévu, sauf si la correspondance se fait dans le Nord... Merci!
Michel Posted August 28, 2003 Posted August 28, 2003 je te tiens au cournt dès que je connais mon affectation.... Je la connais demain matin!!! Mais je suis interessé! Michel
hamster Posted August 30, 2003 Author Posted August 30, 2003 Bon alors??? 17 personnes qui viennent voir le message, et personne pour correspondre??? Faut pas avoir peur! Et Michel? T'as quel niveau, alors?
Michel Posted August 30, 2003 Posted August 30, 2003 eh bien, je ne sais toujours pas quel sort on me réserve pour lundi, ni mardi..... Donc , patience!
mamiebrossard Posted September 7, 2003 Posted September 7, 2003 hamster, faut d'abord que je vois avec nab, si je correspond avec elle ou pas ! mais si jamais ca se gait pas avec elle je suis interessee par contre, g des cp-ce1 : ca pose pb ?????????
hamster Posted September 11, 2003 Author Posted September 11, 2003 Mamie, j'annule ma demande! J'ai accepté une correspondance avec une fille avec qui je suis en stage lecture...
Recommended Posts