Posté(e) 15 août 200521 a Bonjour, Je viens d'arriver sur ce froum et j'essaie d'en découvrir toutes les possibilités. Beaucoup de monde, ça fait plaisir... Un détail technique cependant pour les webmasters : le lien "Version bas débit" en bas des forums conduit à une erreur : mySQL error: Table 'edpipbh_forums.1ibf_members' doesn't exist Perso, ça ne m'ennuie pas, j'ai relégué mon modèle 56K aux oubliettes, mais c'était juste pour signaler Cordialement, Jean-Roch
Posté(e) 16 août 200521 a Bonjour ! Merci pour l'information. Quel est le navigateur que tu utilises et sa version ? Je n'arrive pas à reproduire l'erreur que ce soit avec FireFox et IE.
Posté(e) 16 août 200521 a (...) Je n'arrive pas à reproduire l'erreur que ce soit avec FireFox et IE. idem pour moi... Tout est OK. (sauf que c'est moche en bas débit )
Posté(e) 16 août 200521 a Je devrais arriver à reproduire l'erreur sur un autre ordinateur que le mien, à l'école par exemple. Merci pour l'info.
Posté(e) 16 août 200521 a Aucun problème non plus en version bas débit avec firefox 1.0.6, ni mozilla.