Posté(e) 16 août 200521 a est ce quelqu'un sait quand les inspections rentrent de vacances? j'en ai marre d'attendre j'ai en vie de savoir où je vais travailler l'année prochaine!!!!!!!!!!
Posté(e) 16 août 200521 a Tu devras attendre la capd de fin août malgré tout, je pense. Sinon, je pense qu'ils seront de retour le 22 août (chez nous tout le monde revient à cette date).
Posté(e) 17 août 200521 a Auteur oui je m'en doute mais j'espère toujours en la capd est apparemment le 5 septembre!!!!!!!
Posté(e) 17 août 200521 a oui je m'en doute mais j'espère toujours en la capd est apparemment le 5 septembre!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si je donne l'info dans la bonne rubrique,mais je serai PE2 en septembre (académie de montpellier).L'IA de Montpellier est ouverte et j'ai téléphoné ce matin pour savoir s'il y avait des désistements :REPONSE : ZERO Ca ne m'arrange pas du tout et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas
Posté(e) 17 août 200521 a oui je m'en doute mais j'espère toujours en la capd est apparemment le 5 septembre!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si je donne l'info dans la bonne rubrique,mais je serai PE2 en septembre (académie de montpellier).L'IA de Montpellier est ouverte et j'ai téléphoné ce matin pour savoir s'il y avait des désistements :REPONSE : ZERO Ca ne m'arrange pas du tout et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas <{POST_SNAPBACK}> Excusez- moi, mais dans la précipitation j'ai dit une bêtise :c'est au rectorat que j'ai téléphoné.