Posté(e) 16 août 200521 a auriez vous des textes de rentrée pour ce2/cm1/cm2? tout est fermé pendant les vacances et je n'ai pas encore ca dans tout mon équipement!!
Posté(e) 18 août 200521 a ben c'est quoi un texte de rentrée? un texte qui parle de la rentrée spécifiquement dans un roman? ou un texte qui parle de l'école?
Posté(e) 19 août 200520 a Auteur ou un texte qu'on donne à la rentrée <{POST_SNAPBACK}> oui excusez moi d avoir été aussi ^peu claire. :P je voudrais des textes narratifs racontant une rentrée des classes; parlant de l'école...je voudrais même trouver un corpus de textes dans lequel on pourrait avoir divers visions, représentations de l'école et/ou de la rentrée. en esperant avoir été plus claire!lol
Posté(e) 20 août 200520 a j'ai fait un dossier dans l'espace vos fiches pour l'école, il y a dedans des extraits de textes parlant de l'école
Posté(e) 20 août 200520 a Auteur j'ai fait un dossier dans l'espace vos fiches pour l'école, il y a dedans des extraits de textes parlant de l'école <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
Posté(e) 22 août 200520 a auriez vous des textes de rentrée pour ce2/cm1/cm2? tout est fermé pendant les vacances et je n'ai pas encore ca dans tout mon équipement!! <{POST_SNAPBACK}> Les nougats de Gutman La petite fille au kimono rouge de Haugaard Joker de Morgenstern (super!) La vengeance de Poutifard de Moulevat