Posté(e) 17 août 200521 a bonjour, bien souvent lorsque nous regardons les programmations ou sommaire de manuels on parle de période 1, 2, 3, etc... J imagine qu elles sont définies par les dates des vacances mais n en suis pas certaine, pouvez-vous m'éclaircir sur ce point svp parce que je ne suis pas vraiment au clair là-dessus merci
Posté(e) 17 août 200521 a c'est ça pour moi: une période dure de la fin des vacances au début des suivantes
Posté(e) 17 août 200521 a c'est ça pour moi: une période dure de la fin des vacances au début des suivantes <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensais aussi : période 1 de la rentrée à la toussaint période 2 de toussaint à noël période 3 de noël à fevrier période 4 de février à pâques période 5 de pâques à la fin de l'année mais dans "j'apprends les maths CE1" il n'y a que 4 périodes alors je ne comprends plus rien..... ou alors ils considèrent qu'on ne fait que des révisions en période 5!!!!
Posté(e) 17 août 200521 a mais dans "programmes et pratiques pédagogique" alias le Babin, chaque trimestre est divisé en 2 périodes (ce qui correspond à ce que tu disais) mais le dernier trimestre comporte une 6ème période pour les révisions alors sais plus...
Posté(e) 17 août 200521 a c'est ça pour moi: une période dure de la fin des vacances au début des suivantes <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensais aussi : période 1 de la rentrée à la toussaint période 2 de toussaint à noël période 3 de noël à fevrier période 4 de février à pâques période 5 de pâques à la fin de l'année mais dans "j'apprends les maths CE1" il n'y a que 4 périodes alors je ne comprends plus rien..... ou alors ils considèrent qu'on ne fait que des révisions en période 5!!!! <{POST_SNAPBACK}> Rien a rajouter: toutt pareil!!! Yzaza