Posté(e) 17 août 200521 a Malgré ma courte expérience, j'essaie de contribuer à ce forum. Voilà un projet qui a très bien marché avec une classe de CE1 pendant un stage de 3 semaines (en janvier). Mais bien sûr ce n'est pas parfait!!! Merci de vos commentaires et des améliorations que vous pourrez y apporter. SEQUENCE_Meteo_langage.zip
Posté(e) 17 août 200521 a Auteur Et voilà les fiches élèves...si je réussis à les mettre!! ECRIRE_UN_BULLETIN_METEO.zip j_ecris_un_bulletin_m_t_o.zip LA_CARTE_DE_France.zip La_m_t_o_synth_se.zip LE_THERMOMETRE.zip RELEVES_DE_TEMPERATURE.zip
Posté(e) 19 août 200521 a merci pour ton travail justement je compte faire un projet météo avec mes CE1 (mais désolée je les lirais plus tard)
Posté(e) 22 août 200521 a Très bon travail Wayan! Si je peux juste me permettre une remarque, la partie explicative sur les points cardinaux...n'est pas tout à fait correcte : le nord en haut ça n'est pas toujours le cas sur les représentations. Mais c'est du bon boulot!
Posté(e) 17 avril 200620 a En effet très bon travail je l'ai juste complété avec les fiches de la main à la pâte car je voudrais construire une station météo avce mes ce1. Ton travail m'a beaucoup aidé