Aller au contenu

Le mémoire


Myrthil

Messages recommandés

Comme nous allons avoir tou(te)s un mémoire à rédiger pour cette année, je propose de discuter dans ce post de notre état d'avancement, problèmes, etc. concernant ce mémoire. :blush:

Je pense faire un mémoire sur les sciences en maternelle ou alors tout le long de la primaire mais cela est encore flou pour moi ... :blush:

Avez-vous une petite idée du thème de votre mémoire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous allons avoir tou(te)s un mémoire à rédiger pour cette année, je propose de discuter dans ce post de notre état d'avancement, problèmes, etc. concernant ce mémoire. :blush:

Je pense faire un mémoire sur les sciences en maternelle ou alors tout le long de la primaire mais cela est encore flou pour moi ...  :blush:

Avez-vous une petite idée du thème de votre mémoire ? :)

J'avais pensé à un sujet sensiblement sur le même thème :P (Les expériences dans la découverte du monde en maternelle). Enfin, je ne m'avance pas trop sur mon sujet car je risque d'être déçue si je ne peux pas travailler dans cette discipline. Enfin Sandra, si tu continue sur ce sujet, on pourra en discuter un peu plus tard. ;)

Mais je crois que ce post est en doublon avec celui des mémoires dans lequel tu trouveras d'ailleurs pleins d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! :)

Pour le post en doublon, j'y ai pensé après, donc s'il faut fermer mon post pas de souci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...