bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Ben a priori oui, mais le problème est que tu vas devoir laisser ton nom.... Alors soit tu falsifie ton nom, soit tu ne signes pas... Gros dilemne, sachant que le max de signatures est le but recherché.... _bl_sh_
but-but Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bah, j'ai changé de nom depuis le concours... Mon nouveau nom, ils l'ont sur un vieux bout de papier qui traine au rectorat... Le temps qu'ils fassent le lien _bl_sh_ :P
bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ouah... nous serions donc en présence d'une heureuse mariée ... ou bien je déduis trop vite? _bl_sh_
but-but Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Trop vite, Bop :P Une adoption tardive...
bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Toutes mes excuses pour ma rapidité... _bl_sh_ En tout cas, c'est aussi une bonne façon de trouver une famille!!! :P Félicitations!
zoumy Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 yoh je viens de rentrer alors koi de 9 depuis ce matin?
tia Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 j'ai tel le rectorat vers 16h30 et la gentille dame à qui j'ai parlé (Mm Z..?) n'a pas était trés positive. Toujours 28 recrutements; mais je me demande s' ils n'ont pas appelé plus de personnes pour arriver à en recruter 28 (ce qui entraine des désistements! )? mais j'ai oublié de lui poser la question _bl_sh_ . Quelqu'un pourait lui demander demain? elle m'a aussi dit qu'ils étaient sûres de ne pas recruter aprés le 15 février cryin cryin et qui'ils ne l'avait pas fait non plus les années précédentes; ça y est, je me suis décidée à commencer les révisions cryin
loumi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Tia, ça me fait trop flipper ce que tu nous dis là, je commence à redouter de ne jamais être appelée ce qui me semblait à mon stade inconcevable. Si proche du but, je ne peux me l'imaginer car pour moi c'était jusqu'à maintenant du sûr à 100%, seulement une question de temps...mais je commence à me dire que s'ils n'ont appelé personne en trois semaines, vont-ils continuer? s'arrêter maintenant? Le doute s'empare de moi, je sais qu'il y a pire que moi, mais j'ai de quoi m'inquiéter, car j'en était tout de même à ma 3ème tentative et une 4ème m'achèverait!
tia Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 t'inquiète pas comme ça loumi!!!! :P cette gentille dame, qui a cru comprendre que j'étais 38e à l'origine sur la liste (et non 38e actuellement ) m'a dit qu'elle était certaine que je serai recrutée! par contre, aprés avoir rétablie la vérité elle était tout de suite moins positive pour moi cryin
gmar Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 je ne sais plus koi penser non plus! je ne sais pas s'il y a vraiment des règles. j'ai entendu dire qu'ils pouvaient appellé encore en mars et avril s'il y a besoin..naturellement! Courage gégé (104 et maintenant 47)
tia Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 bop; est-ce que tu pourais m'envoyer les coloriages magiques que tu as récupérés? merci d'avance
bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ok Tia, mais quelle est ton adresse? Ca risque d'être long à télécharger... le te les enverrai en plusieurs fois....
Messages recommandés