Aller au contenu

PE2 Bonneuil


chline

Messages recommandés

ben juste pour faire éventuellement connaissance avec de futurs camarades!! Et puis aussi pour confirmer avec vous qu'on se présente lundi à l'IUFM avec juste notre carte d'identité et la convoc (ça me paraît très léger pour l'administration!!)

Bon week end et à bientôt donc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !!!! ;)

tu sais sur Melun, ils nous ont demandé la même chose ! peut-être par sécurité, assures toi d'avoir avec toi, carte de sécu, voire diplômes, je me demande bien comment ça va se passer, j'ai tellement hâte !! :wub:

à très bientôt j'espère, bonne chance pour toi à Bonneuil !!! :) apparement, pas grand monde de là-bas sur le forum, fais lui de la pub !! ;)

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chline !

Je n'avais pas remarqué que tu allais à Bonneuil. En fait, jusqu'à la semaine dernière, je devais aller à Livry-Gargan, donc, je n'avais pas fait très attention. Pour moi la rentrée est à 9 heures.

J'ai donc reçu ma convoc avant-hier et c'est bien ce papier avec la carte d'identité. Ils ont demandé tellement de trucs pour le dossier d'inscription en août qu'ils doivent être prêts. Ils vont sans doute nous donner d'autres paperasses à remplir lundi.

Est-ce que tu sais si les cours commencent aussi jeudi ?

A plus

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro pour ta ptite réponse (ça y est, l'attente impatiente de la rentrée est bientôt terminée!!), et

Salut Karine, chère future camarade!!

Merci de m'avoir confirmé que nous n'avions pas besoin de beaucoup de choses pour la rentrée!

Par contre, je ne saurais te dire si la rentrée est jeudi: je penchais plutôt pour mardi, comme les petits...et j'ai cru comprendre que c'était souvent le cas dans les autres IUFM. Mais jeudi ce serait pas mal, car les vacances, je me s'y suis bien habituée finalement!

A plus alors! (enfin, si j'arrive à croiser une Karine à Bonneuil!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à Livry Gargan, le début des cours est prévu jeudi.

Pour moi ce serait bien car je pourrais accompagner ma fille pour sa rentrée en MS. Ce sera la dernière fois puisque l'année prochaine on aura la même rentrée par définition.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...