Posté(e) 19 août 200521 a Salut, Je cherche des romans photos accessibles a des cm2. Si vous en possedez, n'hesitez pas a me faire signe. Merci!
Posté(e) 19 août 200521 a moi aussi cela m'intéresserait ..... ceux que l'on trouve habituellement ne sont pas terribles....
Posté(e) 23 août 200521 a Juste pour relancer... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'en cherche! D'ailleurs si vous avez deja eabli une progression pour aborder cela...ca m'interesse aussi! Moi je comptais partir de la BD Les bulles etc...les onomatopées...
Posté(e) 24 août 200520 a Voici une adresse avec des réalisations de classe : http://sanfrancisco.creteil.iufm.fr/ecritu...ist00/index.htm Eliane
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur Merci bcp eliane! Je cherche tout de meme quelques romans photos a aborder avec mes eleves. Je pense egalement aborder dans un premier temps la bd et prolonger avec le roman photo (en lien avec l'expression corporelle et le theatre).
Posté(e) 2 septembre 200520 a J'étais partie d'un roman photo tiré d'un magasine acheté en librairie.Autant leur montrer ce que sont les vrais romans-photos lol