chrisdoud Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 je viens de recevoir un message très décourageant du syndicat sgen qui m'affirme que vu mon rang je ne serai pas appelée car le ministère a accordé que 106 postes pour poitiers cette infos est en contradiction avec tout ce que l'on m'avait dit avant faut-il croire ces infos à100% merci de me faire part de vos expériences
annabLL Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 je pense que les syndicats doivent être correctement informé, mais ds le doute, tu peux poser la question à d'autres syndic (snuipp, se-unsa) et à l'IA (qui est le mieux informé), au moins tu auras ou non confirmation des renseignements..... en tt cas bon courage à toi!!
hybris Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 C'est toujours un déchirement lorsque j'annonce les dernières infos sur les LC... Lorsque qu'on sait que le rang de notre interlocuteur est bcp trop élevé, c vraiment difficile d'être positif... Garde encore courage tout en sachant que tt est possible (le pire et le meilleur...) @+ Vincent du Sgen-CFDT
Messages recommandés