Aller au contenu

mutation en T1


mum2

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je cherche depuis des mois des infos sur les mouvements demandés pendant la PE2 donc, pour la rentrée de T1.

Je sais que normalement on débute dans l'académie qui nous a recruté, mais est-il possible d'après vous d'obtenir une mutation dans une autre région, avec ou sans rapprochement de conjoint?

En l'occurence, je veux quitter Nice pour le Nord-Ouest à priori.

Si vous connaissez des sites qui donnent ce genre d'infos, je suis preneuse! :blush:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je cherche depuis des mois des infos sur les mouvements demandés pendant la PE2 donc, pour la rentrée de T1.

Je sais que normalement on débute dans l'académie qui nous a recruté, mais est-il possible d'après vous d'obtenir une mutation dans une autre région, avec ou sans rapprochement de conjoint?

En l'occurence, je veux quitter Nice pour le Nord-Ouest à priori.

Si vous connaissez des sites qui donnent ce genre d'infos, je suis preneuse!  :blush:

merci!

salut ,moi c'est le contraire; je cherche à quitter le nord ouest pour rejoindre mon mari à Nice :D on pourrait peut-être permuter ;)

cette année j'ai fait une demande de transfert de scolarité pour la PE2 (j'attends la réponse), l'année prochaine je ferais une demande d'ineat-exeat (on ne peut pas participé aux permutations en PE2).

avec rapprochement de conjoint tu as plus de chance mais ça ne veut rien dire puisque certaines académies n'acceptent aucune entrée (même marié avec 3 enfants) ex pour le nord-ouest: nantes rennes...pour la roche sur yon par contre c'était possible cette année puisqu'une T1 l'a obtenue,

voilà, pour en savoir plus fait une recherche ce sujet a déjà été traité souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet dans "Autres"... tu auras probablement plus de réponses à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...