Marie-Claire Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 sur ce site on trouve un certain nombre d'ouvrages de la liste du doc d'application cycle 3 avec l'illustration de la couverture... http://crdp.ac-reims.fr/cddp08/ressources/...ayon/cycle3.htm ils n'y sont pas tous mais une majorité y est (avec un petit résumé).
triscoeur Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci, c'est très intéressant de pouvoir voir les couvertures des livres!
Floredelouest Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Merci Marie-Claire, Moi aussi, pour mes fiches lectures, je rajoute toujours l'image de la couverture, pour bien me souvenir de l'oeuvre (mémoire plutôt visuelle). Bon week-end Flo
alias59 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 merci pour ce lien c'est toujours plus sympa d'avoir la couverture.
nikita08 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Moi, je vais sur des sites de ventes de livres par correspondance et j'enregistre l'image du livre pour pouvoir l'insérer dans ma fiche... Pour ceux qui ne sont pas sur le site de Reims...
cannel Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Merci beaucoup Marie-Claire.... Comme ça, hop un coup d'oeil et c'est plus clair! (sans jeux de mots ou rimes faciles )
Messages recommandés