Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'me rends pas bien compte mais est ce que c normal des gosses de CP qui pratiquement tous comptent jusqu'a 70, connaissent toutes leurs lettres de l'alphabet et sont capable d'écrire leur prenom et nom de famille quasiment sur des lignes seyes (c pas moi qui l'ait fait mais la zil) ?????????????????

Posté(e)

Hé ! Ca bosse dur en maternelle, faut pas croire ! ;)

Non mais j'ai l'impression que tu as un bon niveau. :)

Posté(e)

Pour l'écriture ça ne me choque pas, mais pour ce qui est de compter ils sont forts!!! Aurais-tu une classe de petits génies?? Ou la maternelle a-t-elle mis le turbo?

En tout cas bien que surprenant c'est plutôt agréable, non? :D

Posté(e)

Et bien si tu as eu une bonne maternelle avant...tu vas te régaler cette année, c'ets SUPER!!!!!

Posté(e)

Ma foi, tu es tombée sur une classe de très bon niveau ! et bien profites-en !

Dans quel milieu évoluent tes chers bambins ?? paske c'est un facteur très important...

Posté(e)

Dis merci à la maternelle ...Elles ont fait un excellent travail

DD

Posté(e)

ben c pas zep mais presque ! mais apparement les parents se soucient de leur gamin et de leur maitresse !

ze suis ravie evidemment de leur niveau : c'etait juste pour savoir si c'était normal ou si c'etait (comme je le pense) un bon niveau !

Posté(e)

Tu dois aussi avoir de bon CP et des CE1 moyens ( si bien sur il ya plusieurs CP et plusieurs CE1 dans l'école ) pour avoir un niveau homogène

DD

Posté(e)

ben g de bons CE1 !

dans l'ecole il y a deux cp-ce1, deux cp et 1 ce1 purs !

Posté(e)

Petite remarque en passant : compter jusqu'à 70, c'est connaître la comptine numérique ou bien ça va au delà ? Parce que j'ai déjà vu des tas de gamins connaître la comptine jusqu'à 100, même en début de CP (merci Papa, merci Maman) mais ne rien avoir compris au système décimal.

Mais visiblement, tu devrais pouvoir te faire plaisir cette année :)

Posté(e)

Dis toi que tu as de la chance Mamie, car pour ma part, c'est l'inverse d'après le directeur. Tous ne savent pas écrire leur prénom. Mais je suis en ZEP.

Posté(e)

Mamie là ou tu as de la chance c'est le nombre d'élèves !

Moi je suis en ZEP et je démarre l'année avec un CE1-CE2-CM1 à 28 !!! J'en ai marre !