Céline59 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 A la rentrée je vais avoir 2 mi-temps et je me demande si je vais faire un seul cahier journal ou bien 2 (1 pour chaque mi-temps)... A votre avis qu'est qui est le plus pratique? Et vous comment fonctionnez-vous? Merci d'avance Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa12 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 je suis dans le même cas que toi. Je compte faire mon cahier journal sur des feuilles volantes que je regrouperai dans un classeur. cela sera plus facile pour laisser une photocopie à la titulaire pour le cahier journal de la classe et une trace pour moi (et pour l'inspection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Quand j'ai débuté je complétais deux mi-temps, l'un au ce2, l'autre au cm1. J'avais fait deux cahiers, un pour chaque niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Je suis aussi sur un poste fractionné. J'ai un classeur par classe dans lequel je mets mon cahier journal (feuilles volantes que je photocopie pour laisser en classe) accompagné des fiches de prep Ainsi je n'ai avec moi que le classeur correspondant à la classe où je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline59 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2005 Ok merci pour vos réponses! Je pense donc que je vais prendre 2 classeurs, j'aurais certainement les idées plus claires comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leelou Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 il y a 2 ans j'étais complément de décharge sur 3 postes je faisais mon cahier journal sur un cahier à spirales qui était divisé en plusieurs parties comme ça je l'avais toujours avec moi pour mes préparations elles étaient dans un classeur où je séparais les écoles par des intercalaires ce fonctionnement a bien marché et m'a évité des confusions car j'allais dans 2 écoles par jour et il y avait parfois des changements d'emploi du temps l'important est de trouver ton organisation bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CALICOBA Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 En me rendant sur le forum aujourd'hui, je comptais poser la même question que Céline59. Alors merci Céline ! J'ai 2 mi-temps dans la même école et comme c'est l'année de l'inspection je dois très rapidement trouver mon mode de fonctionnement. Je pense opter pour le classeur avec une partie CE1 et l'autre CM2. Quant aux fiches de prep avoir seulement sur moi celles par séquences et une fois que c'est fini les stocker chez moi ou en classe ? J'avoue que cette rentrée me fait un peu beaucoup stresser, sans doute parce qu'il y a cette inspection T2 qui s'annonce. Bon courage à tous et merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wonderwoman Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 A la rentrée je vais avoir 2 mi-temps et je me demande si je vais faire un seul cahier journal ou bien 2 (1 pour chaque mi-temps)...A votre avis qu'est qui est le plus pratique? Et vous comment fonctionnez-vous? Merci d'avance Céline <{POST_SNAPBACK}> Selon moi, il;vaudrait mieux que tu aies 2 cahier pour séparer tes 2 classes, ou bien un classeur avec un intercallaires, c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadoue Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 l'année dernière j'étais déchargée sur trois postes double niveau. J'ai testé plusieurs choses. Mais j'ai opté en définitive pour un classeur par décharge. on y voit plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 moi, j'ai pris 2 cahiers je pense que ce sera plus gérable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Je vais me laisser tenter par 3 cahiers je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Je vais me laisser tenter par 3 cahiers je crois :P <{POST_SNAPBACK}> Moi par 4 classeurs :P (ou cahiers mais bon j'aime bien mettre mes fiches de prep avec mon cahier journal donc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés