Aller au contenu

Rentrée????


Messages recommandés

Bonjour, je voulais avoir vos témoignages! J'ai une classe de GS et je voudrais travailler sur Calinours va à l'école.

Est-ce que vous démarrer tout de suite ou faites-vous des évaluations ... ou autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, des évals oui mais pas que ça

j'aurai des ps-gs et il me faut un projet pour lancer la rentrée, des proposotions à faire à ma collègue qui voulait bosser en binome... et voilou on se lancera vers une nouvelle aventure...

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais avoir vos témoignages! J'ai une classe de GS et je voudrais travailler sur Calinours va à l'école.

Est-ce que vous démarrer tout de suite ou faites-vous des évaluations ... ou autres??

Perso, je pense faire des activités liées à l'appropriation de la classe(coins jeux, regroupement...), de l'école, à la connaissance de ses camarades le vendredi et le samedi. Ensuite je travaillerai 15 jours sur Timothée va à l'école, dont les activités me serviront un peu d'évaluation diagnostic, tout en continuant de travailler sur les règles de vie, la déco de la classe, des cahiers, la mise en place des rituels, des responsables... Ensuite J'entamerai un "vrai " projet sur le thème du corps.

Voilà!!! :P Ce ne sont que quelques idées d'une T2 en MS/GS qui débarque en maternelle, qui j'espère t'aideront un peu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Voir sur le site en signature des exemples de ce que je pratique avec mes GS 'en ZEP ) la première semaine.

Je fabrique aussi toutes les étiquettes et outils utiles pour la classe..

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...