Sonia Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Eh oui pour moi la PE2 commence lundi et je suis super impatiente! Et vous vous commencez quand? ET qu'avez vous mis dans vos cartables? Pour ma part: - 1 classeur avec des feuilles - 1 bloc note - 1 pochette avec les documents administratifs - mon agenda et ma trousse Ca me fait tout drôle de retourner à l'école après 6 ans dans la vie active....
heln Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Salut ! Pour moi, elle commence mardi. Moi aussi je suis super impatiente d'y être. En attendant, je lis quelques bouquins que j'ai empruntés au CRDP, histoire de se remettre dans le bain (j'étais LC l'année dernière). Et comme pour toi, ça va me faire tout drôle de retourner sur les bancs de l'école (j'ai arrêté mes études en 96). Sinon, pour le cartable, je vais y mettre des feuilles, mon agenda, et des stylos. A part ça, je ne vois pas. De quels documents administratifs parles-tu ? En fait, je crois que ça sera plus une réunion d'information où on devra choisir nos dominantes et où on nous parlera de cette année. Enfin, je suppose... Hélène PE2 à Douai en septembre
lolitapepita Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Après une année de LC (extraordinnaire) :P , deux mois de vacances de folie ( :P ), je suis super impatiente de reprendre mais peut être un peu moins d'aller à l'IUFM (on m'a tellement rabaché que j'allais me faire suer)... Ma rentrée est Mercredi .... Espérant que je vais passer une super année, voir plein de choses, faire des satges géniaux et otut et tout... Mon sac est pret... Gloups...
Sonia Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 Les papiers administratifs sont pour ici: - copie livret de famille - attestation sécu - relevé de notes .... c'était demandé avec le papier de convocation en PE2 S'il ne te demande pas tu les apporteras le lendemain JE vais essayer de dormir a+
MAPY Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Moi aussi ma rentrée c'est lundi et je suis assez impatiente mais comme je suis aussi ex Lc je redoute qd même un peu.Je pense que cette formation ne répond pas à ce que j'en attend,et les divers témoignages que j'ai pu récolter vont ds ce sens.Mais bon je le prends le plus positivement possible et retourner sur le banc des écoles va me faire tt bizrre.Depuis ma licence j'étais ds la vie active.Je vous souhaite une très bonne rentrée à toutes et à tous on échangera nos premières impressions lundi!!!Bon week-end!
Messages recommandés