Aller au contenu

Pages de garde


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ronue

    7

  • matali

    3

  • Nabvick

    2

  • cocottte

    2

Je viens de terminer la page de garde pour mon cahier du jour. Je fais une réduction à la photocopieuse, car il s'agit d'un petit cahier.Si quelqu'un veut autre chose d'inscrit sur le livre , je peux faire une modification.

cahier_du_jour.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ronu . Pas de poste mais ça me sera surement utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces idées

------------------------

Hélène / T1 / 32 ans/ 2 enfants / Ce1- ce2 à la rentrée / un peu à la bourre dans ma préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais savoir si en CP il fallait indiquer sur les pages de garde ainsi que sur les protège-cahiers le nom et le prénom de l'élève? Pour ma part je pensais mettre que le prénom. Vos avis m'interessent.Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perle, moi je mets le nom, le prénom, et la classe car je suis dans une école de 15 classes et quand un cahier se perd dans le préau ou à l'étude, c'est bien de savoir de quelle classe de cp provient le cahier (pour celui qui trouve le cahier: ça lui évite de faire toutes les classes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre travail ... je ne suis que pe2, mais je range ça dans mon disque dur ça pourra servir dans quelques années ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses pages de garde mais quelqu'un en a-t'il pour grand cahier? Je cherche surtout pour le cahier de poésie...

Merci d'avacnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...Je voulais mettre en ligne un fichier sur lequel j'avais mes pages de garde de l'année passée en CE1... petit format pour cahier du jour, de poésies (désolée Ayssi !! Mais ça peut s'adapter je pense !!!) et leçons de français.... Grand format pour lecture, maths, et toutes les sous-parties de découverte du monde (parties différenciées dans le classeur )

..tout ça pour dire que je n'ai pas réussi à joindre le fichier.....

Je refais une tentative..sinon...si ça intéresse, je précise que c'est un fichier Publisher 2000..que je peux envoyer par mail .........

BYE BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...Je voulais mettre en ligne un fichier sur lequel j'avais mes pages de garde de l'année passée en CE1... petit format pour cahier du jour, de poésies (désolée Ayssi !! Mais ça peut s'adapter je pense !!!) et leçons de français.... Grand format pour lecture, maths, et toutes les sous-parties de découverte du monde (parties différenciées dans le classeur )

..tout ça pour dire que je n'ai pas réussi à joindre le fichier.....

Je refais une tentative..sinon...si ça intéresse, je précise que c'est un fichier Publisher 2000..que je peux envoyer par mail .........

BYE BYE

Ben..Si quelqu'un peut m'expliquer comment joindre un fichier ........ j'ai bien fait "parcourir" et cliqué 2 fois sur le fichier..mais après, si je re clique sur ajouter le fichier...... je ne peut plus "envoyer la réponse"..ce n'est plus en surbrillance.... SOS SOS....

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...