Posté(e) 21 août 200521 a Bonjour, Pierre Lozere est un chanteur (de qualité) pour enfant, il propose une super promo pour août et septembre 2005 sur ses productions : 5 € le CD audio... à voir, et à écouter (extraits en ligne) http://www.papaclown.com/ (déjà évoqué ailleurs, mais ça mérite bien un post rien que pour ça... non ?)
Posté(e) 21 août 200521 a Est ce que dans la longue liste des CD disponibles, tu as un préféré ??? MCD
Posté(e) 21 août 200521 a Auteur Franchement ? je ne suis pas très fan, à vrai dire je ne connais qu'un seul album... mais bon, c'est pas parce qu'on aime pas... et il faut reconnaitre que c'est de qualité, je sais qu'il y avait autrefois (et peut être encore maintenant) des inconditionnels de Pierre Lozere... et peut être qu'en écoutant des extraits, ça peut plaire...
Posté(e) 21 août 200521 a merci moustache! je suis une inconditionnelle et mes filles aussi d'ailleurs! :P
Posté(e) 24 août 200520 a Merci pour l'info moustache ! J'ai passé commande lundi de 5 cd et je les ai reçus aujourd'hui... Bonne surprise car en dehors du prix très attractif et de la rapidité, une K7 d'un des albums de Pierre lozère a été gratuitement rajoutée ! Sympa.. .
Posté(e) 28 août 200520 a Je fais remonter car le sujet est très loin. Je ne connais pas Pierre Lozère, je vais aller voir le site.