Jump to content

PE2 AGEN

philimel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je vais être PE2 stagiaire à l'IUFM d'Agen alors que j'habite à Gironde, et je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des personnes dans le même cas que moi et comment elles ont prévu de s'organiser ; de plus, j'aimerais savoir si des anciens PE2 auraient pu me communiquer leurs horaires des années précédentes juste pour me faire une idée et pour voir si ça peut correspondre avec les trains.

Merci d'avance et bonne rentrée à tous.

Mélanie

Bonjour,

je vais être PE2 stagiaire à l'IUFM d'Agen alors que j'habite à Gironde, et je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des personnes dans le même cas que moi et comment elles ont prévu de s'organiser ; de plus, j'aimerais savoir si des anciens PE2 auraient pu me communiquer leurs horaires des années précédentes juste pour me faire une idée et pour voir si ça peut correspondre avec les trains.

Merci d'avance et bonne rentrée à tous.

Mélanie

rebonjour mélanie !

je viens de te répondre a ton autre post sans avoir vu celui ci !

tu as l'emplois du tps de l'année sur le site de l'iufm, ap pr plus de précisions, il me semble que les cours se répartissent généralement entre 9h et 17h, qd j'étais en pe1 c'etait comme ça....mais bon, ça peux changer, par contre, les emplois du tps sont a la semaine, dc ça peut changer de l'une a l'autre, mais ils st affiché pas mal a l'avance se qui peux permettre de s'organiser !

désolée, je n'ai pas plus de précisions, mais il te reste plus longtemps a attendre, t'en saura bcp plus vendredi prochain (le 2), a la réunion de rentrée a agen !

bne fin de vacances, si t'as d'autres questions, n'hésite pas, si je peux y répondre, ça sera avec plaisir !