Aller au contenu

Livre en physique et techno


anniou

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de réviser la physique mais plus précisément l'astronomie. Je dois avouer que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, donc je disais que j'avais bcp de mal !!!! ;)

Existe-t-il un tavernier en physique et Techno ou alors quels livres me conseillez vous ??? :blush:

Merci et gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anniou,

Effectivement il existe, non pas un, mais plusieurs Tavernier en sciences et technologie.

Ils sont très bien faits, mais très complets (peut-être même trop) ! En effet, tu te perds facilement vue la masse d'information.

D'autant plus que ce n'est pas tant la quantité qui compte, mais le fait de bien cibler ton sujet. Ce n'est parce que le sujet parle du thème de l'électricité que tu dois déballer tout ce que tu sais sur ce dernier. Mieux vaut approfondir !

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le livre "les sciences et la technologie au concours de professeur des écoles" chez hachette éducation.

et il est vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou amaurie, pourrais-tu me donner les coordonnées d'un des tavernier en physique et techno, j'ai regardé sur la fnac, il ne m'en donne aucun !!! ;)

Seul celui de bio et géol est donné !!!

Marie-claire, merci également !!!

Je suis en train de regarder tous les livres que je devrais acheter ensept, maisa vant je compare, je vais les feuilleter pour voir .... :blush:

En tout cas, il va en falloir de l'argent cette année !!! :cry:

Allez c'est pour une bonne cause !!! :P

Merci encore et bonne fin de vacances !!!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniou,

Je suis au travail donc je n'ai pas beaucoup de références, mais en voici déjà quelques unes. :wub:

Pour des cours celui-là est bien :

- Collection Tavernier - Les guides du maître (Bordas) - Piles, ampoules, boussoles (L155)

Pour des idées de travail en classe :

- Nouvelle collection Tavernier - Cahier d'activités CE2 Physique et techno. - Bordas - Electricité - (L049)

- Nouvelle collection Tavernier - Cahier d'activités CM1 Physique et techno. - Bordas - Les moteurs - les mouvements - Electricité – Energie (L050)

Sinon, tu trouveras sur ec lien, toutes les références des Tavernier (sur le site de Bordas) :

http://www.editions-bordas.com/index.php?S...d=&act=Chercher

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de dire qu'il s'agissait des "livre du professeur" qui sont les plus intéressant niveau cours. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super, merci vbcp amaurie !!! :blush:

Je cherchais les livres pour la préparation au concours, c'est vrai que je n'ai pas pensé aux livres du prof !!! :P

Encore merci

Je vais regardé tout cela tranquillement !!! :P

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...