Posté(e) 21 août 200520 a Salut, Je n'ai malheureusement pas eu le concours cette année , j'ai donc effectué une demande de redoublement aupres de l iufm de cergy. J'aimerai savoir si y'en a parmi vous qui ont fait cette demande et si oui ont ils reçu une reponse. On est deja presque fin Aout ,je ne sais toujours pas ou m orienter pour preparer le concours de l'année qui arrive et toute cette attente commence a me rendre hysterique. Enfin, j'essaie de profiter encore un peu de la fin des vacances tout en travaillant un peu mais j'avoue que l approche du mois de septembre.....
Posté(e) 21 août 200520 a J'ai vu la meme question sur le forum dans dossiers et tests d'entrée si tu veux aller voir. Mes amis qui redoublent à Cergy attendent aussi la réponse donc ne t'inquiète pas car à priori la réponse sera plutôt début septembre. Bonne fin de vacances!!!!
Posté(e) 21 août 200520 a et pas de panique!!!!!! Stresser n'arrangera rien,profite des derniers jours de vacances,éclate toi,l'année sera assez dure comme ça. Allez bon courage!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 22 août 200520 a Auteur et pas de panique!!!!!!Stresser n'arrangera rien,profite des derniers jours de vacances,éclate toi,l'année sera assez dure comme ça. Allez bon courage!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> merçi de m avoir repondu!! je vais aller regarder de suite!! et apres comme tu dis, je vais aller m eclater un peu.... bon courage pour ton année de pe2