Posté(e) 29 août 200323 a Bonsoir à tous, je viens d'être nommée en grande section, j'ai 27 élèves, aucune expérience en maternelle et je suis légèrement, mais alors très légèrement stressée , et je me demande si l'un d'entre vous pourrait me faire part de ses progressions pour que je sache comment démarrer, j'ai des idées, mais ça part dans tous les sens. Bouououh . Merci beaucoup de votre aide éventuelle isabelle.h@freesbee.fr
Posté(e) 31 août 200323 a Auteur Sandrine, merci infiniment pour tes documents, ils vont m'être d'un grand secours. Tu me proposes de m'envoyer des activités pour les permiers jours, je suis preneuse ! Je suis désolée de ne pas être en mesure de t'aider à mon tour pour le moment, mais ça va venir ! Je commence demain, et je suis vraiment impatiente de débuter ... Merci encore
Posté(e) 31 août 200323 a si tu fais une recherche sur le forum en marquant progressions, progressions maternelle ou progressions GS, tu trouveras plein de mess avec plein de fichiers de prog a telecharger !
Posté(e) 1 septembre 200323 a salut sandrine pourrais tu m'envoyer également ta progression je suis sur lc et j'essaie de recuperer le maximum de doc sau cas ou je serais appelé merci loutte saboritlaurence@yahoo.fr
Posté(e) 7 septembre 200323 a Désolée Loutte, mais je viens juste de voir ton message. _bl_sh_ Je t'ai envoyé les docs.
Posté(e) 7 septembre 200323 a bonjour sandrine Pourrais tu m envoyer également ta progression , car dès lundi je suis en stage en Ms/Gs et ca m aiderait afin d' avoir une vision d ensemble et voir ce qu il est possible de faire. merci d avance bye stef voici mon mail : muys@voila.fr