Posté(e) 21 août 200521 a Bonjour! Je serai au chômage le 1er septembre mais avec des mensualités de seulement 500 euros, ce qui est trop peu pour subvenir à mes besoins. Comme je n'arrive pas à trouver un job à plein temps pour avoir plus d'argent, Je me demandais si je pouvais cumuler ce chômage avec un temps partiel. Demain je contacte l'ANPE, mais peut-être certains d'entre vous ont été dans ce cas et peuvent me conseiller... Merci!
Posté(e) 22 août 200520 a Salut, Je crois bien que ce n'est pas faisable... Je travaillais à mi-temps et je n'ai jamais eu droit au chômage à côté. Renseigne toi toujours auprès de ton ANPE, elle te dira exactement ce à quoi tu as droit. Bon courage
Posté(e) 26 août 200520 a Auteur Bon, voici ce que j'ai trouvé sur le sujet au lien suivant, pour ceux que ça intéresse. http://www.dossierfamilial.com/html/art_947.html
Posté(e) 9 septembre 200520 a Je crois que ça dépend de ta situation, pour ma part, je cumule mon salaire à mi-temps et les assédics, mais il y a des critères à remplir, notamment, il ne faut pas faire plus d'un certain nombre d'heures par mois.