Aller au contenu

Formathèmes


Mélinda

Messages recommandés

Des personnes pourraient-elles me renseigner sur ces évaluations, proposées avant de commencer la formation (dans mon cas 1 jour / semaine mais je pense que ce sont les mêmes pour toutes les formations proposées par cette école) ? Elles sont inclues dans mon contrat mais je ne sais absolument pas en quoi elles consistent d'un point de vue du contenu. Je les passe les 1 et 2 septembre.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne connais pas le contenu des evaluations mais je crois me souvenir qu' Adibou17 les a passées à Montpellier en juillet.

Par contre qq'un pourrait il me renseigner sur la date de la rentrée à formathemes montpellier.

au debut elle devait avoir lieu le 5.09 puis on m'a dit le 12.09 qd j'ai rendu mon dossier.

une personne en sait elle plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ; je viens d'envoyer un MP à Adibou17 pour avoir qq infos complémentaires.

Pour la rentrée, je ne vais pas pouvoir t'aider car elle est différente de la mienne : pour les 1 j / semaine, elle est prévue fin septembre.

Par contre, saurais-tu par hasard quand se dérouleront les Concours Blancs ? Uniquement les samedis ? J'ai lu sur un autre post (où ????) qu'il se pourrait que e soit les samedis et lundis mais je n'ai pas osé téléphoner à Formathèmes pour leur demander confirmation. La dernière fois (courant juillet), la secrétaire que j'ai eu au bout du fil n'a pas su me répondre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne connais pas le contenu des evaluations mais je crois me souvenir qu' Adibou17 les a passées à Montpellier en juillet.

Par contre qq'un pourrait il me renseigner sur la date de la rentrée à formathemes montpellier.

au debut elle devait avoir lieu le 5.09 puis on m'a dit le 12.09 qd j'ai rendu mon dossier.

une personne en sait elle plus ?

J'ai téléphoné formathèmes la semaine dernière et la rentrée se fait le 12 septembre (au lieu du 5 effectivement <_< je languis c'est pour ça !!).

Ils m'ont dit qu'ils enverraient l'emploi du temps et autre paperasse vers la fin du mois d'août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inscrite à Formathèmes de Paris et effectivement les cours sont repportés au 12 septembre. Je passe les tests de pré-rentrée les 5 et 6.

Y a t-il quelqu'un qui intègre cette école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je rentre le 12 à Formathèmes Nantes et les tests sont aussi les 5 et 6 :) . Personne ne les a déjà passés pour savoir à quoi ça peut ressembler? Peut-être que c'est du même style que les tests d'entrée en IUFM après tout, je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je rentre le 12 à Formathèmes Nantes et les tests sont aussi les 5 et 6 :) . Personne ne les a déjà passés pour savoir à quoi ça peut ressembler? Peut-être que c'est du même style que les tests d'entrée en IUFM après tout, je sais pas trop...

j'ai appelé le secrétariat de Paris et apparemment il s'agit de QCM semblables à ceux des tests d'entrée à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce renseignement :) . C'est sûrement la même chose dans tous les Formathèmes de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...