Aller au contenu

Sujet perdu : comment le retrouver ?


Dan38

Messages recommandés

Bonjour,

Le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=11&t=27127 ne mène plus au sujet qui s'intitulait LC sur le terrain ... au boulot ! ou quelque chose comme ça ... est-ce dû à la réorganisation des forums ? :huh:

Ce sujet était plein de bonnes idées ... Je n'ai pas tout sauvé et j'aimerai bien pouvoir le retouver ... :cry:

Où se cache-t-il ? ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le retrouve pas non plus, même avec une recherche approfondie. :(

Vous avez essayé de le retrouver par le nom d'un membre qui était intervenu sur le sujet ? C'est ce que je fais quand je ne retrouve pas un sujet. Parfois fastidieux de scroller et rescroller (ampoule à l'index :D ), mais c'est un moyen sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de le retrouver par le nom d'un membre qui était intervenu sur le sujet ? C'est ce que je fais quand je ne retrouve pas un sujet. Parfois fastidieux de scroller et rescroller (ampoule à l'index  :D ), mais c'est un moyen sûr...

Ben oui, j'ai même essayé avec mon pseudo... je suis quasi-sûre d'avoir mis un message le 9 juillet... je n'ai rien retrouvé ... :huh::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne te reste qu'à contacter l'administrateur... suite aux problèmes de serveur d'il y a quelques temps, une partie des sujets (les + anciens) ont peut-être été archivés sur un autre site ??? :huh:

Il y a eu un post d'AJ récemment, indiquant un site internet sur lequel des anciennes pages du forum étaient archivées. Peut-être par là ?

Bonne chance dans tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie à la recherche de renseignements ;) dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...