Jump to content

Sujet perdu : comment le retrouver ?

Dan38

Recommended Posts

Bonjour,

Le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=11&t=27127 ne mène plus au sujet qui s'intitulait LC sur le terrain ... au boulot ! ou quelque chose comme ça ... est-ce dû à la réorganisation des forums ? :huh:

Ce sujet était plein de bonnes idées ... Je n'ai pas tout sauvé et j'aimerai bien pouvoir le retouver ... :cry:

Où se cache-t-il ? ;):blush:

Je ne le retrouve pas non plus, même avec une recherche approfondie. :(

Vous avez essayé de le retrouver par le nom d'un membre qui était intervenu sur le sujet ? C'est ce que je fais quand je ne retrouve pas un sujet. Parfois fastidieux de scroller et rescroller (ampoule à l'index :D ), mais c'est un moyen sûr...

Vous avez essayé de le retrouver par le nom d'un membre qui était intervenu sur le sujet ? C'est ce que je fais quand je ne retrouve pas un sujet. Parfois fastidieux de scroller et rescroller (ampoule à l'index  :D ), mais c'est un moyen sûr...

Ben oui, j'ai même essayé avec mon pseudo... je suis quasi-sûre d'avoir mis un message le 9 juillet... je n'ai rien retrouvé ... :huh::idontno:

A mon avis, il ne te reste qu'à contacter l'administrateur... suite aux problèmes de serveur d'il y a quelques temps, une partie des sujets (les + anciens) ont peut-être été archivés sur un autre site ??? :huh:

Il y a eu un post d'AJ récemment, indiquant un site internet sur lequel des anciennes pages du forum étaient archivées. Peut-être par là ?

Bonne chance dans tes recherches ;)

je suis partie à la recherche de renseignements ;) dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant!