Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sujet perdu : comment le retrouver ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=11&t=27127 ne mène plus au sujet qui s'intitulait LC sur le terrain ... au boulot ! ou quelque chose comme ça ... est-ce dû à la réorganisation des forums ? :huh:

Ce sujet était plein de bonnes idées ... Je n'ai pas tout sauvé et j'aimerai bien pouvoir le retouver ... :cry:

Où se cache-t-il ? ;):blush:

Posté(e)

Je ne le retrouve pas non plus, même avec une recherche approfondie. :(

Posté(e)
Je ne le retrouve pas non plus, même avec une recherche approfondie. :(

Vous avez essayé de le retrouver par le nom d'un membre qui était intervenu sur le sujet ? C'est ce que je fais quand je ne retrouve pas un sujet. Parfois fastidieux de scroller et rescroller (ampoule à l'index :D ), mais c'est un moyen sûr...

Posté(e)
  • Auteur
Vous avez essayé de le retrouver par le nom d'un membre qui était intervenu sur le sujet ? C'est ce que je fais quand je ne retrouve pas un sujet. Parfois fastidieux de scroller et rescroller (ampoule à l'index  :D ), mais c'est un moyen sûr...

Ben oui, j'ai même essayé avec mon pseudo... je suis quasi-sûre d'avoir mis un message le 9 juillet... je n'ai rien retrouvé ... :huh::idontno:

Posté(e)

A mon avis, il ne te reste qu'à contacter l'administrateur... suite aux problèmes de serveur d'il y a quelques temps, une partie des sujets (les + anciens) ont peut-être été archivés sur un autre site ??? :huh:

Il y a eu un post d'AJ récemment, indiquant un site internet sur lequel des anciennes pages du forum étaient archivées. Peut-être par là ?

Bonne chance dans tes recherches ;)

Posté(e)

je suis partie à la recherche de renseignements ;) dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant!